| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 18:50:51 ![]() ![]() |
r06 |
|
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado | Ba oui ça vaut rien une écoute donc si personne t'écoute tu rapportes rien. Logique. Il y a une histoire d'efficacité économique. Faire un système pour 2€/ans c'est débile.
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 19:05:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 19:11:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 19:10:37 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina | Mais c'est déjà l'heure des bilans !
Merde c'est toujours super triste ça, désolée pour vous Bref, mon bilan 2025 après une excellente année 2024 : - pro : récolte des fruits semés en 2024 : salaire en hausse, poste convoité, tout y est. Poste intéressant avec des gens sympas et compétents, mais organisation bien foutraque. Je me donne comme objectif d'améliorer les choses autant que faire se peut, et dans 2 ans, aller voir un autre poste. Un rythme que j'aime bien, qui alterne périodes assez intenses et périodes plus cools, ça me convient bien en général. J'ai "perdu" quelques collègues que j'adorais qui sont partis en région, ça fait chier mais bon c'est la vie. On maintient le contact à coup de bières quand ils passent à Paris en tout cas. - loisirs : de très chouette vacances cet été, 4 pays de montagne en 4 semaines, ça m'a redonné envie de voyager un peu plus loin. Du coup, long courrier prévu en 2026, on verra ensuite. Quelques restos étoilés cette année, dont un 2 étoiles décevant, et un 3 étoiles absolument génial mais à l'étranger. J'étais moyennement tentée par les 3 étoiles français, j'ai bien fait de plutôt miser sur l'étranger, on est assurés de l'originalité. Côté sport, on a moins grimpé en extérieur cette année (forcément, on avait pas 3 semaines de télétravail en montagne), mais on a ajouté de nouveaux outils à notre arc (avec un achat de jeu de friends pour un petit smic Moins de spectacles cette année par rapport à 2024, plus de flemme on va dire, moins de trucs qui nous attiraient aussi. Mais on se relancera probablement en 2026. - pognon : confirmation du revenu pivot dépassé, 15k d'épargne en plus sans y penser. - vie sociale : un peu moindre que l'an dernier, là aussi par flemme. Toujours des bières et des soirées avec des potes, mais pas mal de semaine calmes pour souffler. J'avoue que je kiffe ça. - vie de couple : globalement ça roule, 10 ans dans quelques mois, incroyable Message cité 5 fois Message édité par onina le 04-12-2025 à 19:14:15 |
hadado |
|
autocall Wallah |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 19:21:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 19:23:20 |
autocall Wallah |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Franchement, fonce ! Y'a vraiment aucun problème avec les noobs, t'as rien besoin de connaître, précise que tu débutes et c'est parti ! |
autocall Wallah |
J'y connais rien à l'escalade, j'ai du googler pour savoir de quoi il s'agissait Message cité 1 fois Message édité par autocall le 04-12-2025 à 19:42:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
C'était un piège |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
On est plus tard que l'an dernier, mon message que j' ai cité date du 30 novembre. |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 04-12-2025 à 20:49:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 21:14:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 21:19:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |