| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message édité par hadado le 04-12-2025 à 12:40:15 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:39:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 12:54:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 13:12:18 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 13:22:50 |
franckyvinvin12 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-12-2025 à 15:02:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 14:56:21 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
r06 |
J'ai lancé le mouvement donc je m'appuie sur celui de l'an dernier. Pro: Argent: Couple: Famille: Loisir: Santé:
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-12-2025 à 15:29:31 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et puis si c'est pour être tout au fond d'un stade à ne pouvoir distinguer le groupe que sur un écran .... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 15:10:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est marrant, pour moi Deezer c'était le plus gros concurrent de Spotify alors que pas du tout en fait. Biais français surement Message édité par haralph le 04-12-2025 à 15:12:25 --------------- Flickr |
oh_damned | ça a toujours été dur d'être musicien.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-12-2025 à 15:17:39 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue | Allez j'y vais de mon petit bilan moi aussi pour égayer un peu le topic :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Mouai mais du coup il y a aussi beaucoup plus de candidats qui s'autoproduisent. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-12-2025 à 15:28:09 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bilan 2025 :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck |
Perso encore sur Spotify pour diverses raisons (dont la supériorité intrinsèque du produit pour mon utilisation). Il faudra sans doute changer à l'avenir.
Message édité par sire deck le 04-12-2025 à 15:44:33 --------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
Pourquoi une des pires ? Je m'en sers quotidiennement et je trouve ca excellent. Y'a mieux ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 04-12-2025 à 15:39:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |