| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 01:15:50 ![]() ![]() |
Laska- |
Tu fais un prélèvement chaque début de mois qui part sur un AV.
|
foudres |
|
gimly the knight |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-12-2025 à 07:32:57 --------------- More GG, more skill |
r06 |
T'arrives à suivre finement ce que ça te rapporte vraiment ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon la quote est immonde mais tu as l'idée Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-12-2025 à 08:22:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 08:26:48 ![]() ![]() |
Flaie |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Flaie |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben non c'est impropre dans ce contexte. Aucune des deux séries de films ne "relève de la qualité", ni de la "quantité". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Flaie |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie | Je l'ai lu cet été c'était génial, donc j'ai hâte de voir Rocky aussi |
hadado |
Sur les films américains je pense qu'ils sont très mal considéré par les intello français par snobisme. Certes il y a pas mal de merde mais ils produisent énormément de trucs et franchement ils sont quand même très fort pour faire du spectacle qu'il soit purement divertissant ou même un peu intelligent. Après beaucoup de leurs films sont gâché par des références lourde aussi, en particulier à la famille (comme les japonnais avec leurs bombes). Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 09:53:23 |
Flaie |
|
hadado |
|
Cisko |
hadado |
kaboom85 |
marrant les dune c'est les moins bons films de villeneuve (de ceux que j'ai vu) je trouve j'ai préféré minus one à shin gojira qui est quand meme un peu chiant par moment après j'aime bien le godzilla hollywoodien de 2014 et meme roi des monstres (2016 ?) qui lui a totalement laissé tomber l'idée d'un scénario pour se concentrer sur des monstres pendant 2H, j'en avais pris plein les mirettes Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 04-12-2025 à 10:06:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 10:08:31 |
Je peux te filer la liste complète si tu veux et je pense voir très peu de mauvais films/docus. Ca n'est pas qu'au cinéma, c'est l'ensemble des choses vues sur une années. J'en suis seulement à 67 métrages en 2025 (26 au ciné, 41 sur MN/DVD) donc une moyenne annuelle peut-être un peu plus basse. Edit: 2024, c'était 80 métrages dont 33 au cinéma. Donc ca fait moins de deux films par semaine, même à 100. Je pense pas que ca soit très élevé... Message édité par gregouf le 04-12-2025 à 10:12:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
kaboom85 |
civil war m'a agréablement surpris, c'etait pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 04-12-2025 à 10:13:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |