| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:07:10 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Edit : tu voudrais que les utilisateurs paient leur consommation réelle c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par autocall le 04-12-2025 à 17:11:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sire deck |
Faut que je teste d'autres trucs mais je n'ai pas l'impression que c'est vraiment très impactant comme choix vu que le principe même de plateforme de musique n'est pas à l'avantage des artistes. Pour les rémunérer, aller à leurs concerts et leur acheter du merch paraît la meilleure solution aujourd'hui. --------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 17:25:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 04-12-2025 à 17:26:26 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-12-2025 à 17:27:27 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Je suis pas sûr que ce soit vraiment idéal. Il vaudrait mieux redistribuer, non ? Sinon les petits artistes n'ont aucune chance d'avoir une rémunération significative. Quelques dixièmes de % de 10€ mensuels sur l'assiette d'une audience confidentielle ça ne montera jamais bien haut. Enfin ça dépend de l'objectif bien sûr. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 17:31:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
autocall Wallah |
Il y a N utilisateurs. Sinon un vrai pay per stream ce serait si tu as écouté k morceaux dans le mois, tu paies k * coût unitaire. C'est ce que tu proposes ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 17:46:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
Message édité par foudres le 04-12-2025 à 17:52:19 |
foudres |
|
oh_damned | Il serait temps Youmou que tu lances ta propre plate-forme --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 18:07:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
autocall Wallah |
Mais est ce vrai que les gens qui écoutent majoritairement des "petits artistes" ont moins de temps d'écoute que ceux qui écoutent surtout des gros ? Si cette hypothèse est fausse alors le problème soulevé n'existe pas. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 04-12-2025 à 18:13:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
foudres |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 18:29:55 |
foudres |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado | Je viens de lire sur Spotify en détail en effet les accords sont entre des intermédiaires et Spotify, les intermédiaires (éditeur, société de gestion de droits) reverse ensuite aux artistes en fonction de leurs contrats.
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 18:35:37 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 18:37:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 18:41:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
autocall Wallah |
C'est peut être le cas je sais pas. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2025 à 18:52:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-12-2025 à 18:47:29 |
hadado |
Message édité par hadado le 04-12-2025 à 18:49:57 |
foudres |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |