| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:14:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-12-2025 à 17:21:44 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
Je suis la plus vieille de tout le restaurant, de très loin. On a récemment fêté les 18 ans d'une de mes collègues |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
|
oh_damned | L'allemand --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:32:23 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
J'ai émis l'idée la première fois il y a un peu plus de 2 ans quand j'étais encore en poste. Finalement ça me coûte rien, je suis payée, y'a des reconversions plus difficiles je pense. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Cavatines |
J'ai arrêté de boire et de fumer il y a plus d'un an |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur | C'est assez évident qu'une vie trop vide de responsabilités incite le cerveau à t'en inventer d'autres, même de toute pièce. |
Chou Andy Would you know my nem |
Exactement, c'est pour ça que tant de gens mettent beaucoup d'enjeu sur leur vie professionnelle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
poutrella Contributeur net | C'est plus la charge mentale à toutes les sauces qu'il faut relever --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 11-12-2025 à 18:17:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-12-2025 à 18:19:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multikill |
Il y a des gens qui ont des sacs à vomi chez eux? Ça se vend où ? |
axklaus | Perso je me sers de sacs a couches pour le vomi également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |