| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 15:57:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2024 à 16:52:35 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:54:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est marrant j'aurais pas dit "petite attention" pour une prestation tarifée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
|
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 02-12-2024 à 17:37:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SekYo |
|
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 02-12-2024 à 17:39:17 |
The NBoc Quo Modo Deum | Bilan 2024: primes + principal font que je vais faire +20k de patrimoine cette année. C'est un peu trop étant donnes mes revenus. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 02-12-2024 à 17:38:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-12-2024 à 17:47:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
martin2troie A la droite du Menhir | Couple libre ça n'existe pas. Les couples libres c'est au mieux une déviance consentie dans le couple (au même titre que l'échangisme, le candaulisme ou le libertinage) au pire une pression de l'un des deux pour batifoler avec l'aval de l'autre. Aucun problème avec les gens qui ont une sexualité non exclusive et plusieurs partenaires mais se dire en couple en allant baiser à droite à gauche et décorreler à 100% l'amour et le sexe c'est une preuve de plus de la société malade. Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 02-12-2024 à 17:46:11 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Suzebull |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |