Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28725  28726  28727  ..  30231  30232  30233  30234  30235  30236
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71986856
Maiar
Posté le 02-12-2024 à 15:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je trouve pas ça méga méchant. :( :(

C'est le propos typique de parent qui essaye de se rassurer.

Ce n'est pas méchant mais ce n'est pas bienveillant, à mes yeux. En tout cas, j'ai conscience que de dire que toute une partie d'une population donnée est forcément égoïste est tout sauf de la bienveillance.  
J'ai la flemme de relire la prose de Dante2002 pour montrer que sa bienveillance n'est guère perceptible malgré ce qu'il proclame encore

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 15:57:43  profilanswer

n°71986865
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 15:59:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Ce n'est pas méchant mais ce n'est pas bienveillant, à mes yeux. En tout cas, j'ai conscience que de dire que toute une partie d'une population donnée est forcément égoïste est tout sauf de la bienveillance.  
J'ai la flemme de relire la prose de Dante2002 pour montrer que sa bienveillance n'est guère perceptible malgré ce qu'il proclame encore

Apprends a le plaindre, plutôt...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71986869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 15:59:37  profilanswer

hadado a écrit :

Je sais pas si tu as compris comment je fonctionne mais j'en ai rien a foutre que Nboc se drogue ou que Dante se pinte la gueule. Chacun est libre et adulte. Perso je bouffe bien trop de fromage je dois avoir un sang moitié cholestérol moitié ferment lactique. Par contre qu'on nous dise que "non c'est pas grave de boire 15 verres d'alcool par semaine pour se déstresser c'est normal". Ba non sorry c'est pas vrai. C'est mauvais pour la santé, c'est bordeline alcoolisme. Juste dire ça c'est pas attaqué un mode de vie il faut pas se sentir agresser....

J'ai aussi cet exces mais pour l'instant aucun probleme de Cholesterol. En plus c'est la saison de l'appenzeller, avec un blanc legerement moelleux, ca serait dommage de devoir se restreindre  [:g4gprom1se:2]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71986936
Mr Fox
Fox engine
Posté le 02-12-2024 à 16:10:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais bien sûr que c'est mauvais pour la santé. On est tous des scientifiques ici, on est capable de lire la conclusion d'une étude là dessus.

Mais qu'est ce qu'on s'en fout quoi.

Tu verras quand tu auras 40 ans  [:adodonicoco]  

gregouf a écrit :

J'ai aussi cet exces mais pour l'instant aucun probleme de Cholesterol. En plus c'est la saison de l'appenzeller, avec un blanc legerement moelleux, ca serait dommage de devoir se restreindre  [:g4gprom1se:2]  

Toi je suis sur que tu ne te limites pas au blanc
En tout cas, ça commence fort ce lundi avec l arc alcoolisme de Dante

n°71986937
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-12-2024 à 16:10:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut faire des fiches. Combien de verre par semaine, combien de viande par semaine, de fromage, de beuh, de clope.
Combien de risque pris en bagnole, quel IMC.

Avec tout ça, on modélise l'espérance de vie résiduelle des participants, puis on parie sur le prochain mort. Je vais faire bookmaker.

Et bien, je risque d’être le premier  :whistle:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71986979
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 16:16:03  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Toi je suis sur que tu ne te limites pas au blanc
En tout cas, ça commence fort ce lundi avec l arc alcoolisme de Dante

Je ne suis pas hygiéniste, et j'ai une bonne génétique sur cet aspect la... pour l'instant. Donc je bois avec modération, c'est une sacre coquine   [:-tac-:4]

---------------
n°71987134
Mr Fox
Fox engine
Posté le 02-12-2024 à 16:32:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne suis pas hygiéniste, et j'ai une bonne génétique sur cet aspect la... pour l'instant. Donc je bois avec modération, c'est une sacre coquine   [:-tac-:4]

Pas de fumette, champi ou autres ? [:kayro]

n°71987270
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2024 à 16:50:33  profilanswer

Pas envie de bosser ce matin je me suis poussé en étant à la maison

Tj pas envie arrivé midi

Je me suis dis qu’un massage me ferait du bien

J ai pris mon aprem et me suis payé un massage

C est quand même ce genre de liberté pro :D

n°71987284
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2024 à 16:52:35  answer

btbw03 a écrit :

Pas envie de bosser ce matin je me suis poussé en étant à la maison

Tj pas envie arrivé midi

Je me suis dis qu’un massage me ferait du bien

J ai pris mon aprem et me suis payé un massage

C est quand même ce genre de liberté pro :D

Sympa
t'as pu relâcher la pression un peu j'espère

n°71987294
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-12-2024 à 16:54:33  profilanswer

Ça fait tj du bien ce genre de petite attention :D

Pas de place au complexe spa+massage sinon c était combo.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 16:54:33  profilanswer

n°71987319
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-12-2024 à 16:57:36  profilanswer

C'est marrant j'aurais pas dit "petite attention" pour une prestation tarifée :whistle:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71987391
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2024 à 17:07:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

En revanche le celibat pour la majorité de la vie, hommes ou femmes, c'est assez fréquent, notamment chez les hommes de la génération des actifs de ce topic, peu chez les femmes. Chez les femmes c'est plutôt post divorce milieu de quarantaine qu'une partie ne revient jamais en couple. Chez les hommes plus de celibataires quasiment à vie ou à vie ou de profils qui sortent du jeu dès le début de la trentaine.

boisse a écrit :

plus marquée chez les hommes jeunes effectivement, mais tres marquee chez les femmes de + de 50 ans egalement, au final ce n'est pas si genré que ca.

Moi perso, je pense qu'à nombre de H et de F égale, et à nombre d'homosexuels et d'homosexuelles égal, il y a donc logiquement autant de F célibs que d'H célib. Ainsi, la différence est donc celle qui ressort e + en + dans toutes les statistiques : les femmes sont le + souvent en célibat choisit, tandis que les hommes c'est du célibat subit. Voilà d'où vient le déséquilibre. Cela est corroboré par les études statistiques qui démontrent que les femmes célibataires ont une espérance de vie + élevée et un niveau de bonheur + important que celles en couple, alors que c'est l'inverse chez les hommes.

Et les femmes qui ont déjà eu une relation et ont été échaudées sont encore + dans le célibat choisit, à 40, 50 ans également : suite à des violences conjugales, physiques, sexuelles ou psychologiques, ou encore juste suite au fait d'être tombé sur un partenaire leur ajoutant une charge mentale et le fait d'avoir du tout géré entre le ménage les tâches administratives domestiques lessives courses repas devoirs rdv médicaux etc... et ont peur de retomber sur les mêmes schémas et préfèrent rester célibataires.

LooKooM a écrit :

Tu n'est pas le parangon progressiste que tu penses être ecrivant cela.

En 1950 il y a avait moultes abus H/F très clairement mais il y avait AUSSI une societé beaucoup plus dans la honte des comportements identifiés comme hors jeu à l'époque.
Notamment la polygamie, la polyandrie relationnelle, l'absence de remord/cout social de tromper son partenaire, la prostitution tout aussi répandue je pense mais très mal vue, etc...

Un trentenaire en 2024 vit en plein dans l'extension du domaine de la lutte anticipé par Houellebecq il y a 20 ans : le top de la pyramide de l'attraction est devenue polygame/polyandre, les hommes sans grande attractivité ne se partagent même plus les miettes mais plus rien du tout. Et les femmes non plus, par retrait volontaire ou par exclusion, je ne dis pas que c'est rose pour les femmes non plus.

Et je ne pense pas que hommes ou femmes parviennent à se changer, bref au point de se "remettre en question" si facilement que cela : par mauvaise éducation, par detresse économique ou simplement par genes disgracieux, ils/elles se retrouvent sur le carreau dans des proportions bien supérieures aux années 50 a priori. Sans que les années 50 soient un rêve à d'autre sujet, mais termes d'accès à des relations de nature à fonder une famille et à l'accès au sexe au plus grand nombre, ça se dégrade sensiblement.

Si tes assertions étaient vraies, mathématiquement, le fait que beaucoup de femmes pratiquent la polyandrie devrait avoir l'effet exactement inverse : si on met par ex une seule femme qui est la partenaire de 3 ou 4 hommes, alors logiquement, + d'hommes auraient une activité sexuelle.  

martin2troie a écrit :

Bien sur que si.  

[quotemsg=71983075,1148678,62080]"S'embêter" à partager sa vie, ses envies, ses projets, stun concept.

Perso y'a pas de place pour le couple dans ma vie et mes projets, je suis avant tout tournée sur mes amitiés fortes et nombreuses, ma vie sociale, et associative, et municipale.

LooKooM a écrit :

Le topic est passé au sujet alcool mais j'ai lu ta réponse.

Je n'utilise pas/plus de réseaux sociaux, que ce soit instagram, fb ou autre. Instagram était le dernier que j'ai utilisé pendant un moment mais supprimé depuis quelques temps déja. Ma perception évolue surtout au gré des discussions que j'ai, de certains articles the Economist, FT, WSJ.

Je n'ai pas NON plus la perspective top 10% qui aurait 80% du sexe, tu déformes largement mes propos. Je parle du fait que les moins disants semblent vraiment n'avoir plus accès au sexe et aux relations à long terme : par moindre contact social H/F, à cause du teletravail peut être, à cause du temps passé sur les réseaux sociaux/TV/JV, j'en sais rien. La misère affective/relationnelle/sexuelle semble en forte augmentation et je n'ai pas beaucoup de réponses.

Tu donnes quelques points interessants, because the night aussi, et je vous remercie pour l'échange.

La misère sexuelle au sens stricte ne peut exister que pour des personnes handicapées n'ayant pas la capacité physique de se masturber.

Affective, bah sans le sexe, c'est de la simple affection non sexuelle, cela peut être combler par les proches amis familles parents enfants et animaux de compagnie, donc ça ne tient pas non plus.

doudou5 a écrit :

Reste célibataire / couple libre alors car tes notions de libertés sont très fortes (pas de jugement  :jap: )

:jap: c'est très exactement mon mode de vie depuis + de 10 ans maintenant  :jap:  

hadado a écrit :

Le couple apporte d'autre libertés.

Le couple a certes des avantages, chacun voit midi à sa porte comme on dit, après j'ai du mal a trouver quelles libertés on aurait + en couple que célibataire j'avoue. Par contre rien à voir je suis en parfait accord avec tes messages sur la partie rencontres / SDR / soi-disant misère sexuelle etc  :jap:  

boisse a écrit :

on fait 3 pages sur son addiction au sexe maintenant ou pas :o ?

Aucune addiction ici. Je peux m'en passer pendant plusieurs semaines si je n'ai plus de relations en cours ou que les personnes ne sont pas disponibles.

n°71987426
gimly the ​knight
Posté le 02-12-2024 à 17:12:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est vrai qu'il manque un mot.

L’équivalent de fumeur c'est buveur. Mais l’équivalent d'alcoolique y a pas tellement. Faute de vrai principe actif je pense. :o

Bah si, le mot ne fait pas plaisir, mais c'est "Toxicomane". Ce mot s'applique tout à fait aussi aux dépendants à l'alcool.

n°71987453
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 17:14:57  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

La misère sexuelle au sens stricte ne peut exister que pour des personnes handicapées n'ayant pas la capacité physique de se masturber.

Affective, bah sans le sexe, c'est de la simple affection non sexuelle, cela peut être combler par les proches amis familles parents enfants et animaux de compagnie, donc ça ne tient pas non plus.

Parce que se masturber remplace un acte sexuel avec une autre personne ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71987488
gimly the ​knight
Posté le 02-12-2024 à 17:22:09  profilanswer

Maiar a écrit :

Dante est de gauche, il ne faut pas l'oublier. Il est donc extrêmement tolérant, sauf avec l'intolérable :o

n°71987503
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2024 à 17:24:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Dante est de gauche, il ne faut pas l'oublier. Il est donc extrêmement tolérant, sauf avec l'intolérable :o

tolérant et engagé comme toute personne de gauche.

n°71987506
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 17:24:35  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La liste a l'air quand même vachement longue, les childfree, les metrosexuels, les fonctionnaires, les profs, les syndicats/syndiques,... Au final, il est pour un eugenisme massif de tous sauf maman!

---------------
n°71987514
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 17:25:13  profilanswer

gregouf a écrit :

La liste a l'air quand même vachement longue, les childfree, les metrosexuels, les fonctionnaires, les profs, les syndicats/syndiques,... Au final, il est pour un eugenisme massif de tous sauf maman!

Ça c'est l’influence germanique, rien a voir avec son gauchisme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71987524
Filob
Posté le 02-12-2024 à 17:26:17  profilanswer

Filob a écrit :

Allez hop, #TAGBilan, j'en profite pour faire mon autothérapie, j'aime bien cet exercie :D  

J'ai repris les Objectifs 2023
Objectifs 2023:
- Stabiliser les nouveaux jobs et voir comment ça se passe, on est pas à l'abri d'un nouveau cliffhanger a base de période d'essai non renouvelé d'un bord ou de l'autre etc.
- S'installer dans et s'approprier la maison.
- Débuter le process de résidence permanante au Canada
- Grossir l'épargne de précaution et regarder serieusement ce qu'il faudrait épargner pour pouvoir s'arreter à 60 ans genre au lieu de 67 ans, voir si ca serait possible ou un doux rêve :o
- Profiter des vacances (on aime ça :o), ici on doit reserver tôt alors on a déjà un beau programme avec 2 semaines de vacances autour du ski cet hiver, la Guadeloupe dans la famille en Mars comme d'habitude (coucou r06), des campings et hotels a tous les longs week ends en Mai/Juin et septembre, la France cet été dans la famille comme d'hab (coucou r06 encore :D), nous reste encore les 4 jours d'Avril a plannifier :love:
- Ceinture Orange de karaté avant fin 2023
- Faire de belles lectures en livres et BD
- Creuser les side business autour des conférences, on me tanne pour en faire en France qui paierait genre les billets d'avion de toute la famille, j'ai un contact ici aussi et ça à l'air bien payant, vu que j'adore ça...

Bilan 2023:
- Famille/couple: Suite au constat 2022 de manque de temps de qualité en couple on a en effet mis le paquet sur les sorties en couple et c'est bien agréable, environ 3 fois par mois (restaurant, concerts, théatre principalement). Aussi un peu plus de sorties perso que l'an dernier (environ 1 par semaine) vu que les enfants sont de + en + autonomes c'est transparent pour celle qui gère la soirée en solo (quasi 10 ans et 4.5 ans).  
On a notement feté nos 10 ans de mariage avec un RTT en commun un jour d'école (restau japonais, balade en ville, gouter dans un salon de thé japonais qui nous a fait level up sur le sujet) et le lendemain soir une super soirée dans un barbecue japonais en couple (oui c'était un anniversaire nippon :o), avec le constat qu'on est toujours aussi bien ensemble, qu'on se voit avec personne d'autre à date et qu'on espère pouvoir faire les 20 ans de mariage.
Famille + élargie: on est ravis de voir beau frère, belle soeur et leurs enfants s'installer à 20 minutes de voiture de chez nous, on a déjà organisé des week end et sorties ensemble pour l'an prochain.

- Perso: Année débutée par 3 mois sans bosser, merveilleux comme je l'ai déjà expliqué ici bien assez souvent. Reprise du boulot début Avril, je commence à me remettre de la disparition de tout ce temps libre, pas évident, mais j'ai re trouvé mon équilibre.  
Année difficile coté parentée, ça viellit et de mon coté la prise de conscience suite a un pépin de santé qui n'est pas anodin mais aurait pu être plus grave que les années sont comptées pour mon père pas tout jeune. Faut processer l'inévitable.
Pas de ceinture orange de karaté cette année, j'avais ambitionné, ça sera l'an prochain. Remise en forme initiée par ma dame après l'été dont j'ai profité en collateral, pas vraiment de poids a perdre de mon coté mais j'ai été + active et mangé moins de sucre, ca s'est relaché depuis l'entrée dans l'autonme fin octobre. Toujours pas été au Yoga entre midi et 2 un jour dans la semaine en + du karaté comme ambitionné :o

- Le move au Quebec c'est plus vraiment un item mais notre quotidien, pas de remise en question à date, on s'installe dans notre chez nous à nous dans quelques jours, maison familiale" définitive" (ie avec 3 chambres et 2 bureaux on peut imaginer y elever nos 2 ados puis les acceuillir avec leurs familles etc, plus besoin de bouger "pour plus grand" ) à 7/8 minutes a pieds du metro avec un jardin de taille convenable pour nous, le compromis parfait pour nous. On a commencé les démarches pour la résidence permanente, on enchainera avec la citoyennenté dans l'idée.

- Pro: Très contente de mon nouveau boulot (merci le destin et le layoff du coup), quelques ambitions en terme de progression pour une fois, affaire à suivre en 2024. Pas de side business, j'ai pas eu le temps ni l'énergie

- Finance: le bordel avec les travaux, mais des objectifs précis pour 2024

Obj 2024:
Le mot d'ordre: aucun projet structurant!

On a réalisé qu'on a fait:
2017: Achat et installation appart à Lyon, pris un chat
2018: Process en belgique pour notre deuxième enfant, changement de taf pour moi
2019: Grossesse et arrivée du bébé #2
2020: Covid et changement de taf pour moi
2021: Demission pour moi et nouveau taf + process demenagement au Quebec
2022: Move au Quebec et changement de taf pour madame du coup
2023: Changement de taf pour madame et moi + travaux de la maison et emenagement

Donc aménager la maison (gros challenge sur la jardin au printemps, ça va relever les manches et noircir les ongles) et simplement profiter de la vie notemment avec + de sorties en famille vu que #2 grandit, maintenir le rythme des sorties en couple (notamment en s'échangeant des soirées/week end de garde avec la famille).

Niveau voyages ça va être limité car Mars on hésite encore a partir ou non à New York pour plusieurs raisons, l'été ca sera France comme d'hab donc pas très depaysant (même si programme sympa avec quelques jours de tourisme à Paris puis 2 semaines en Bretagne, on évite Lyon cette année ouf), et on voulait aller au Mexique juste après Noel mais on risque d'être coincés avec nos papiers dans une zone grise où il ne faut pas sortir du pays pendant quelques semaines :o On se rattrapera avec pas mal de week ends prévus dans le Quebec hiver comme été.  

Niveau finances l'objectif moyen terme est de revenir à une épargne de précaution liquide couvrant 6 mois de dépenses, donc environ 60K$. On verra d'où on part exactement une fois qu'on aura applanit les dernières factures / dépenses en Janvier, mais je ne pense pas qu'on y arrivera en 2024 car on doit aussi profiter de la super niche fiscale de la retraite par capitalisation et on peut y ranger jusqu'à 50K$ par an. Tiens je peux m'ajouter comme objectif de debloquer mon vieux PEE avec quelques miettes et une AV avec 20K€ dessus que je ne vois plus l'interet de garder en France, ça reglerait probablement la question en fait :o  

Bilan 2024:

Pro: une année étrange, débutée en pleine motivation avec des projets super interessants et prometeurs, qui ont fait un flop total + désalignement complet avec la hierarchie, ce qui m'a poussée a chercher ailleur. Je terminne cette année par une démission donc. pas de regrets, j'ai énormément appris sur cepremier poste de direction, je prendrais le deuxième bien + armée.

Perso:  
Vie de famille bien chouette, les enfants grandissent (11 et 5.5) et sont passionnants, de plus en plus d'autonomie facilitée par des choix de vie en ce sens (vivre en ville proche des écoles, ma fille peut aller/revenir de l'école seule et aller jouer chez ses amis en autonomie). Décision de prendre un chien vraiment bonne, belle addition a notre famille. CHien et chat se supportent, on est bons.
Famille au sens large: le viellissement des parents toujours attristant. L'horizon se ressère devant eux, ça pousse vraiment a profiter tant qu'il est encore temps.
Vie de couple toujours au top, on a fêté nos 14 ans de rencontre et 11 ans de mariage. On fait des projets, on partage, on est en phase, rien à déclarer. Décision de se mettre en forme avec les premières douleurs de mamies qaui arrivent et un enjeu de poids pour ma dame, on est ensemble là dedans c'est cool.
Vie perso: chouette année, des belles lectures, de bons films/séries, j'ai commencé à étudier la philo, me suis convertie a Obsidian pour prendre mes notes sur les différents sujets qui m'intéressent. Une bande de potes qui tient bien (anciens collègues de la boite qui a fermé il y a 2 ans).
Vie sociale: En demi teinte, nos potes préférés partent :( Va falloir se sortir les doigts. L'arrivée du beau frère et sa tribu est un +, la cousinade s'amuse bien ensemble et on passe des bons moments.
Voyages: année de nimporte quoi, on aura donc fait new york en Mars (top), Bretagne en été (moyen pour cause de reloutitude familiale) et Mexique àprès noel a venir. Rattrapage sur l'année prochaine qui sera plus calme pour cause d'imigration.

Financier: j'ai bien débloqué mon AV francaise. Une fois l'épargne retraite déposée et son retour d'impot engrangé on sera bien en dessous de l'objectif de précaution de 60K$, on avait sous estimé les frais d'aménagement ppur passer d'appart a maison et le cout du jardin phase 1. On devrait arriver à 32K$.

Objectifs 2025:

Pro: m'installer dans mon nouveau poste, m'éclater et faire mon trou dans la boite.
Perso: continuer comme ça, notamment la mise en forme. Voyages devraient etre assez calme avec juste une Bretagne de + prévue cette été, mais allons savoir avec nous :o  
Obetnir enfin ce fichu sésame de RP pour qu'on me laisse mercenariser en paix si j'ai envie :o
Cette fois ci il ne devrait vraiment pas y avoir de projets structurants a part un potentiel move pro de madame qui est syncro avec moi (marre de son taf + certaines contraintes reloues comme les vacances imposées et elle s'est fait pistonner dans une boite qui a très bonne réputation).
Financier: se rapprocher des 60K$ de précaution tout en maxant l'épargne retraite & en provisionnant la terrasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Filob le 02-12-2024 à 17:37:07

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°71987538
SekYo
Posté le 02-12-2024 à 17:28:30  profilanswer

foudres a écrit :

Je connais pas Houston passé 1 journée au space center c'est tout ! Perso j'habites dans le Dallas metroplex ou y'a environ 150 lacs qui servent à éviter les innondations d'un coté et de réserves de l'autre. Les plus grand font 10-15 miles de long. A proportion c'est peu construit, donc ta même des prairies dans la mégalopole en plus des lacs.[...]

Un peu en retard, mais merci pour la réponse  :jap:

n°71987582
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2024 à 17:36:23  profilanswer

martin2troie a écrit :

Parce que se masturber remplace un acte sexuel avec une autre personne ?  

Ca fait partie intégrante de la vie sexuelle, c'est du plaisir sexuel. Je n'ai pas dit que ça remplaçait, simplement qu'on ne peut pas parler de misère sexuelle par rapport aux handicapés physiques qui eux ont une vraie misère sexuelle. Et au pire il existe les travailleurs du sexe. Ca reste un faux débat.  

Je ne connais personne dans ce cas. Souvent ce sont des gens qui ne font aucun effort, ce serait comme des gens qui se plaindraient d'être en mauvaise santé tout en fumant 3 paquets de clopes par jours, en buvant une bouteille de whisky par jour, en ne mangeant que des plats industriels ultra transformés et des fast food tous les jours, en ne faisant aucune activité physique etc... bah logique. Qu'ils se sortent les doigts du bip et commencent déjà par arrêter de rester enfermer chez soit devant un sdr, à se sociabiliser correctement, à lier des amitiés et à faire des activités culturelles, artistiques, sportives... et à aller aux sollicitations des connaissances en terme d'évènement pour rencontrer du monde, et s'ils ont des difficultés psychologiques à se sociabiliser, qu'ils se fassent soigner par des professionnels et arrêtent d'emmerder le monde, zut à la fin. Y'en a qui sont a deux doigts de justifier les attentats incel / masculinistes qui ont fait des morts de ces dernières années. Au final des mecs qui démontrent par A + B dans tous leurs discours et actions à quel point ils détestent les femmes, pour après venir se plaindre qu'elles ne veulent pas d'eux, illogique au possible. Ou qu'ils changent de bord s'ils détestent tant que ça les femmes, tout simplement.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-12-2024 à 17:39:17
n°71987591
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 17:38:05  profilanswer

Bilan 2024: primes + principal font que je vais faire +20k de patrimoine cette année. C'est un peu trop étant donnes mes revenus.

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 02-12-2024 à 17:38:19

---------------
n°71987602
hadado
Posté le 02-12-2024 à 17:40:03  profilanswer

Niveau convenabilité deux-trois fois que je vais sur Paris dans le centre maintenant restreint à la circulation c'est presque devenu agréable, ça donne presque envie d'y vivre. Merci Madame Hidalgo encore une fois :jap:

n°71987605
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-12-2024 à 17:40:05  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca fait partie intégrante de la vie sexuelle, c'est du plaisir sexuel. Je n'ai pas dit que ça remplaçait, simplement qu'on ne peut pas parler de misère sexuelle par rapport aux handicapés physiques qui eux ont une vraie misère sexuelle. Et au pire il existe les travailleurs du sexe. Ca reste un faux débat.  

Les handicapés physiques ne peuvent pas plaire?
Ton validisme est dégoûtant  [:absolumentpasbultom:4]  

feu d'artifice a écrit :

Je ne connais personne dans ce cas. Souvent ce sont des gens qui  bla bla

Ha mais t'en connais ou pas
? pas trop saisi lô

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-12-2024 à 17:47:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71987607
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 17:40:56  profilanswer

hadado a écrit :

Niveau convenabilité deux-trois fois que je vais sur Paris dans le centre maintenant restreint à la circulation c'est presque devenu agréable, ça donne presque envie d'y vivre. Merci Madame Hidalgo encore une fois :jap:

Tu veux déjà fuir la Bretagne, quoi. Je comprends.

---------------
n°71987609
hadado
Posté le 02-12-2024 à 17:41:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux déjà fuir la Bretagne, quoi. Je comprends.

Quel rapport ?

n°71987610
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 17:41:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bilan 2024: primes + principal font que je vais faire +20k de patrimoine cette année. C'est un peu trop étant donnes mes revenus.

Fait une grosse teuf pour dépenser le surplus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71987613
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-12-2024 à 17:42:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ton année 2024 se résume uniquement à +20k de patrimoine ?  :(

---------------
Flickr
n°71987614
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 17:42:09  profilanswer

Couple libre ça n'existe pas.
Le but d'un couple c'est d'être exclusif sur l'amour porté à l'autre et la sexualité dans le but de procréer et/ou fonder une famille.

Les couples libres c'est au mieux une déviance consentie dans le couple (au même titre que l'échangisme, le candaulisme ou le libertinage) au pire une pression de l'un des deux pour batifoler avec l'aval de l'autre.

Aucun problème avec les gens qui ont une sexualité non exclusive et plusieurs partenaires mais se dire en couple en allant baiser à droite à gauche et décorreler à 100% l'amour et le sexe c'est une preuve de plus de la société malade.

[:cerveau spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par martin2troie le 02-12-2024 à 17:46:11

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°71987619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 17:42:36  profilanswer

haralph a écrit :

Ton année 2024 se résume uniquement à +20k de patrimoine ?  :(

Bah oui pourquoi ?

---------------
n°71987624
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 17:44:24  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le but d'un couple c'est [...] la sexualité dans le but de procréer.  

Ah oué direct un lundi comme ça.

---------------
n°71987636
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 17:46:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oué direct un lundi comme ça.

Ou fonder une famille via d'autres méthodes oui.

---------------
n°71987642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 17:46:29  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ou fonder une famille via d'autres méthodes oui.

Tu confonds 2024 et 1824.

---------------
n°71987649
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-12-2024 à 17:47:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah oui pourquoi ?

Ne reponds pas a ce genre d'injonction au mesurage de patrimoine, sinon tu vas avoir une liste d'exhibitionnistes qui vont te parler de leurs gains avec l'election de Trump  [:haha pervers]

---------------
n°71987650
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-12-2024 à 17:47:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah ben c'était mieux avant ma bonne dame.

---------------
n°71987651
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-12-2024 à 17:47:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non, c'est la norme.  

Seul 3% des couples ne désirent pas d'enfants.  

---------------
n°71987659
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 17:49:32  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non, c'est la norme.  

Ça peut très bien être une contingence malheureuse et presque systématique, ça veut rien dire.

---------------
n°71987663
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2024 à 17:51:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

bilan pognon only, bien court pour un mec qui passe tant de temps à critiquer les banquiers :o

n°71987666
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-12-2024 à 17:51:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bilan pognon only, bien court pour un mec qui passe tant de temps à critiquer les banquiers :o

J'ai pas eu de pépins. :spamafote:

Je pense que c'est une année record de glande, sinon.

---------------
n°71987668
Suzebull
Posté le 02-12-2024 à 17:51:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah oui pourquoi ?

Vu la perf des marchés boursiers et/ou cryptos c'est étonnant

n°71987673
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-12-2024 à 17:52:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non, c'est la norme.  

source trust me bro  

curieux de voir d'où tu sors ça les chiffres me semblaient bien plus élevés que ça  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28725  28726  28727  ..  30231  30232  30233  30234  30235  30236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)