| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 15:39:21 ![]() ![]() |
Cavatines |
Ébénisterie, menuiserie, charpente, sculpture sur bois ? Par contre retourner à l'école à 34 ans, c'est quelque chose quand même. Et encore j'ai finalement échappé au lycée hôtelier en uniforme. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Message édité par btbw03 le 11-12-2025 à 15:43:53 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 15:46:52 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2025 à 15:45:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et tu prononces rose rause ? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-12-2025 à 15:47:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Filob |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 15:50:19 |
Ils l'ont appelé pour devenir CEO à cette époque, mais il a expliqué que bobonne n'acceptait pas qu'il fasse de l'Intelligence Artificielle alors que l'Humaine n'était pas encore développée Message édité par gregouf le 11-12-2025 à 15:49:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
Marrant pour tes cadeaux, je me suis pris le premier il y a quelques temps mais encore sur la PàL. Je prévois ça posé tranquillement pour Noël. Et pour le deuxième, je m'étais retrouvé un exemplaire il y a quelques années alors que j'avais gardé le Guide du Maitre et le Bestiaire Monstrueux. Je suppose qu'il avait été égaré. Par contre moi c'est du AD&D 2nd Message édité par gregouf le 11-12-2025 à 15:53:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Filob |
pistache52 |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
Clairement je me rends compte à quel point ça doit être difficile avec des enfants ou une organisation familiale compliquée. J'ai mes horaires une semaine à l'avance les bons jours, j'ai mes heures supp payées mais je peux pas dire un soir "ah désolée, vous faites la fermeture sans moi si ça dépasse l'heure, je dois rentrer" D'ailleurs parmi la multitude d'entretiens que j'ai passé dans ma vie, y'a qu'en cuisine qu'on m'a demandé (une fois) si j'avais des enfants, si oui ça allait être compliqué. Mais vu ma configuration de vie je m'en fous un peu, si c'est payé (et ça l'est), Theomede ou moi on voit pas trop la différence que je finisse à 23h30 où à minuit.
Oui |
Theomede De gauche radicale | +1, c'trop bien Noël --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
onina |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-12-2025 à 16:12:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 16:22:38 |
gimly the knight |
|
Cavatines |
Même si tu as un conjoint très investi, c'est horrible de s'organiser avec quelqu'un de pas joignable, dont les horaires changent constamment, qui a aucune visibilité sur son planning. Mes parents ont eu un rythme 8-16 des années puis ma mère a changé de poste : horaires variables matin/soir, week end travaillés... On était déjà grands mais mon père trouvait ça insupportable alors même qu'elle avait 2 mois de visibilité de planning. |
Bien sûr, mais le fait qu'un des deux parents ait un métier contraignant transfère de facto une bonne partie de la charge mentale sur l'autre, ce qui est difficile à gérer, je trouve. Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 11-12-2025 à 16:25:17 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |