Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30225  30226  30227  30228  30229  30230
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73954211
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 15:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

la cave pas débarrassée assez rapidement, etc

Ouille ouille ouille.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 15:39:21  profilanswer

n°73954221
Cavatines
Posté le 11-12-2025 à 15:40:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Théomède m'avait un peu raconté. Super école et super projet, et content que tu aies trouvé une voie qui te plaise.
Je repars aussi à l'école la rentrée prochaine, mais pour manger du bois  :D

Ébénisterie, menuiserie, charpente, sculpture sur bois ?

Par contre retourner à l'école à 34 ans, c'est quelque chose quand même. Et encore j'ai finalement échappé au lycée hôtelier en uniforme.

n°73954225
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-12-2025 à 15:40:51  profilanswer

Filob a écrit :

Pression pour l’école?
Étonnant, t’as pas l’air de ce genre là vu tes discours.

Clairement, ça m'a surpris (il se met suffisamment la pression tout seul, je n'ai aucunement besoin d'en rajouter).
Mais ça m'a permis d'adapter mon mode de communication, maintenant il trouve que c'est OK (et essaie de travailler sur son propre stress).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73954226
Filob
Posté le 11-12-2025 à 15:40:59  profilanswer

gregouf a écrit :

Bon sinon, trêve de plaisanterie. On est le 11 Décembre et toujours pas fait de cadeaux... sauf des cadeaux pour moi  [:smokin joe:4]  

Va falloir que je me bouge un peu!  [:alternatal3000:1]

Pas mal de cadeaux sont faits, pour moi une bd (Silent Jenny) et le manuel du joueur D&D  :love: Pour ma douce un harmonica et des leçons en vidéos faites par un musicien local (vraiment, on a découvert que c’est le meilleur pote de la prof de musique de l’école de ma fille) qu’on suit en concert (marché de Noël, festival de quartier) depuis 2 ans et qui est génial.

Vivement Noël !

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73954228
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-12-2025 à 15:41:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Mail = communication formelle

L'informel passe par slack/teams

Non. Enfin, plus formel qu’un chat mais moins qu’un document corporate.

Typiquement, un argumentaire sur un sujet de friction à plus de poids quand tu l écris toi même que quand tu prends char gpt.

En plus faire peter une pile à ton contradicteur est généralement une bonne méthode pour avoir gain de cause  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73954230
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-12-2025 à 15:41:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Chatgpt fait parti de mon quotidien pro  

Tout ceux qui ne s y mettent pas dans le tertiaire sont foutu d avance.

Non mais j utilisais ces outils avant toi, t inquiètes pas pour moi  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73954232
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-12-2025 à 15:42:20  profilanswer

Filob a écrit :

Vivement Noël !

Vivement que le marathon soit passé oui :o

Heuresement que les deux familles sont à 40min à 1h40 d ici.  

Vous aimeriez ça si y avait pas vos gosses ici ? :o

n°73954238
btbw03
Posté le 11-12-2025 à 15:43:05  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais j utilisais ces outils avant toi, t inquiètes pas pour moi  :D

Oui on sait Dante, le meilleur tout ça tout ça  [:sophiste:1]

n°73954239
autocall
Wallah
Posté le 11-12-2025 à 15:43:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

Chatgpt fait parti de mon quotidien pro

Tout ceux qui ne s y mettent pas dans le tertiaire sont foutu d avance.

Les gens qui ont des do nothing email job probablement. Le reste bof bof.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73954240
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 15:43:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

En Français aussi, c’est juste parce que tu parles mal le français. :o  

Spoiler :

C’était une des astuces de ma petite voix intérieure pour ne pas faire de faute d’orthographe,
jeune, quand je lisais un texte je prononçais intérieurement toutes les lettres.
Genre  
onion -> se prononce oignon  
Août -> se prononce aouuuute en allongeant le u pour l’accent circonflexe
annoncer - an-noncer pour les doubles consonnes
etc

Je faisais en fait, en plus prononcé, comme quand les instituteurs faisaient en dictée. Normalement, les doubles consonnes, les accents s’entendent parfaitement en français quand ton locuteur n’a pas un accent tordu.

En partie.  

Déjà, je viens du sud, donc é è ê ai, c'est le même son :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 15:43:19  profilanswer

n°73954241
btbw03
Posté le 11-12-2025 à 15:43:37  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En partie.  

Je me sens moins seul :o

Le nombre de point enlevé en dictée pour ça :o

Message édité par btbw03 le 11-12-2025 à 15:43:53
n°73954250
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 15:45:18  profilanswer

Filob a écrit :

C’était quoi le reproche / les reproches?

En effet c’est intéressant, parce que en effet en regardant autour de moi (et moi meme) ben on devient parent avec ses valises et y’a pas de mode d'emploi donc on fait ce qu’on peut la pluspart du temps.

Je vais pas détailler, mais disons que ca tourne autour d'une éducation trop peu positive et une exigence/sévérité trop élevée.  

Ce que j'admet tout à fait sur un référentiel 2025.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 15:46:52
n°73954253
oh_damned
Posté le 11-12-2025 à 15:45:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui on sait Dante, le meilleur tout ça tout ça  [:sophiste:1]

Intestable Dante.
Sur les solutions OpenAI depuis 2015 :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 11-12-2025 à 15:45:47

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73954254
Filob
Posté le 11-12-2025 à 15:46:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je suis pas diplômée encore, je suis en alternance entre une école et un restaurant.
Ça se passe bien, c'est très différent de tout ce que j'ai connu professionnellement mais c'est très plaisant, j'apprends beaucoup.
Rien de convenable probablement pour des travailleurs de bureaux qui pâliraient devant la tronche de mes horaires et les contraintes physiques et humaines :o  

Je m'y retrouve après 2 ans de galères!  

Ma famille etait là dedans, je vois bien :D  

Sans enfants c’est pas tellement un soucis les horaires atypique, et ce qui compte c’est de faire quelque chose qui nous plait, quitte a être obligé de bosser autant qu’il y ait du plaisir (ce que je dis a ma fille qui a eu une phase où elle voulait être pâtissière, ca semble passé, dommage onnse serait régalé  :love:)

---------------
n°73954259
Filob
Posté le 11-12-2025 à 15:46:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es le bad cop ta compagne le good cop ?

L’inverse :D  

---------------
n°73954260
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-12-2025 à 15:46:59  profilanswer

En partie.

:/

Et tu prononces rose rause ?

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 11-12-2025 à 15:47:07

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73954263
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-12-2025 à 15:47:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ébénisterie, menuiserie, charpente, sculpture sur bois ?  

Par contre retourner à l'école à 34 ans, c'est quelque chose quand même. Et encore j'ai finalement échappé au lycée hôtelier en uniforme.

Le premier. Tu fais un GRETA, right?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73954265
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-12-2025 à 15:47:49  profilanswer

Filob a écrit :

Pas mal de cadeaux sont faits, pour moi une bd (Silent Jenny) et le manuel du joueur D&D  :love: Pour ma douce un harmonica et des leçons en vidéos faites par un musicien local (vraiment, on a découvert que c’est le meilleur pote de la prof de musique de l’école de ma fille) qu’on suit en concert (marché de Noël, festival de quartier) depuis 2 ans et qui est génial.

Vivement Noël !

Moi j'aime pas Noël  [:schtroumpfgrognon]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73954266
Filob
Posté le 11-12-2025 à 15:47:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les mêmes que pour tous les couples de nos âges je pense : la répartition de la charge mentale, la cave pas débarrassée assez rapidement, etc

Ca doit être un truc de couple hetero.
Ta femme est pas a mi temps justement pour gerer "la charge mentale"?

---------------
n°73954270
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 15:49:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

:/

Et tu prononces rose rause ?

J'ai vécu a suffisamment d'endroit et subit suffisamment de quolibets pour avoir désormais une prononciation standardisée.

Mais avant oui.

Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 15:50:19
n°73954272
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-12-2025 à 15:49:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Intestable Dante.
Sur les solutions OpenAI depuis 2015 :o

Ils l'ont appelé pour devenir CEO à cette époque, mais il a expliqué que bobonne n'acceptait pas qu'il fasse de l'Intelligence Artificielle alors que l'Humaine n'était pas encore développée  :o

Message édité par gregouf le 11-12-2025 à 15:49:54

---------------
n°73954276
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-12-2025 à 15:50:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les mêmes que pour tous les couples de nos âges je pense : la répartition de la charge mentale, la cave pas débarrassée assez rapidement, etc

le fait que tu branles rien en gros quoi ::o

n°73954277
Filob
Posté le 11-12-2025 à 15:50:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

Clairement, ça m'a surpris (il se met suffisamment la pression tout seul, je n'ai aucunement besoin d'en rajouter).
Mais ça m'a permis d'adapter mon mode de communication, maintenant il trouve que c'est OK (et essaie de travailler sur son propre stress).

Après récemment tu parles de lycées sélectifs etc, tu dis bien que ca vient de lui mais on sent que ca te plaît intérieurement, donc il doit le sentir et peut l'interpréter comme de la pression (ils sentent TOUT).

Je faisais super gaffe avec ma fille pour les admissions secondaires mais c’est clair qu’il y avait du stress, le moment de l’audition là  :sweat: "courage ma fille fait de ton mieux!" Et a l’intérieur "et réussit STP j'ai pas envie de payer du privé pour rien  :pt1cable: )

---------------
n°73954288
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-12-2025 à 15:53:00  profilanswer

Filob a écrit :

Vivement Noël !

Marrant pour tes cadeaux, je me suis pris le premier il y a quelques temps mais encore sur la PàL. Je prévois ça posé tranquillement pour Noël. Et pour le deuxième, je m'étais retrouvé un exemplaire il y a quelques années alors que j'avais gardé le Guide du Maitre et le Bestiaire Monstrueux. Je suppose qu'il avait été égaré. Par contre moi c'est du AD&D 2nd

Message édité par gregouf le 11-12-2025 à 15:53:51

---------------
n°73954289
btbw03
Posté le 11-12-2025 à 15:53:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vu que tu fuis le foyer, normal :D

n°73954299
Filob
Posté le 11-12-2025 à 15:55:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aucune idée, ca fait 12 Noël avec enfants :D  
Mais clairement c’est le moment où j'aime bien avoir une grande tablée, on fait ca a 5 adultes et 4 enfants depuis qu’un bout de belle famille s'est installée ici c’est sympa, bonnes bouteilles bonne bouffe et les gamins qui jouent :)

---------------
n°73954327
pistache52
Posté le 11-12-2025 à 16:00:42  profilanswer

Je vais pas détailler, mais disons que ca tourne autour d'une éducation trop peu positive et une exigence/sévérité trop élevée.  

Ce que j'admet tout à fait sur un référentiel 2025.

Et puis, ça dépend aussi des enfants. Le dernier a mis très longtemps à ne plus prendre mes sarcasmes au premier degré.
Ça a commencé à se décoincer vers 21/22 ans.
Maintenant, il en rit et se permet même d’en produire lui-même de très drôles. :o

n°73954351
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-12-2025 à 16:04:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n'est absolument pas le cas chez nous.

Filob a écrit :

Après récemment tu parles de lycées sélectifs etc, tu dis bien que ca vient de lui mais on sent que ca te plaît intérieurement, donc il doit le sentir et peut l'interpréter comme de la pression (ils sentent TOUT).

Oui bien sûr,  et je lui ai proposé d'en parler moins. Enfin que moi j'en parle moins en tout cas :D  
Il parle énormément de sa scolarité, mais c'est lui qui va donner le tempo sur les sujets qui peuvent le stresser maintenant.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73954377
Cavatines
Posté le 11-12-2025 à 16:07:54  profilanswer

Filob a écrit :

Ma famille etait là dedans, je vois bien :D

Sans enfants c’est pas tellement un soucis les horaires atypique, et ce qui compte c’est de faire quelque chose qui nous plait, quitte a être obligé de bosser autant qu’il y ait du plaisir (ce que je dis a ma fille qui a eu une phase où elle voulait être pâtissière, ca semble passé, dommage onnse serait régalé  :love:)

Clairement je me rends compte à quel point ça doit être difficile avec des enfants ou une organisation familiale compliquée.

J'ai mes horaires une semaine à l'avance les bons jours, j'ai mes heures supp payées mais je peux pas dire un soir "ah désolée, vous faites la fermeture sans moi si ça dépasse l'heure, je dois rentrer"
Je suis dans l'incapacité de consulter mon téléphone plus de 4h d'affilée parfois alors je me vois pas gérer une urgence enfant :D

D'ailleurs parmi la multitude d'entretiens que j'ai passé dans ma vie, y'a qu'en cuisine qu'on m'a demandé (une fois) si j'avais des enfants, si oui ça allait être compliqué.

Mais vu ma configuration de vie je m'en fous un peu, si c'est payé (et ça l'est), Theomede ou moi on voit pas trop la différence que je finisse à 23h30 où à minuit.

btbw03 a écrit :

Oui :D
Un peu triste cette année mes parents sont en voyage et moi je travaille, mais j'adore Noël même à mon âge.

n°73954384
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 16:08:28  profilanswer

+1, c'trop bien Noël

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73954390
r06
Posté le 11-12-2025 à 16:10:45  profilanswer

Cavatines a écrit :

Clairement je me rends compte à quel point ça doit être difficile avec des enfants ou une organisation familiale compliquée.

J'ai mes horaires une semaine à l'avance les bons jours, j'ai mes heures supp payées mais je peux pas dire un soir "ah désolée, vous faites la fermeture sans moi si ça dépasse l'heure, je dois rentrer"  
Je suis dans l'incapacité de consulter mon téléphone plus de 4h d'affilée parfois alors je me vois pas gérer une urgence enfant :D

D'ailleurs parmi la multitude d'entretiens que j'ai passé dans ma vie, y'a qu'en cuisine qu'on m'a demandé (une fois) si j'avais des enfants, si oui ça allait être compliqué.  

Mais vu ma configuration de vie je m'en fous un peu, si c'est payé (et ça l'est), Theomede ou moi on voit pas trop la différence que je finisse à 23h30 où à minuit.  

Bon après en 2025 c'est absolument pas un soucis pour l'homme de gérer les enfants, non? J'avais l'impression que theo était en plus très progressiste sur ce genre de sujet...:o

n°73954392
onina
Posté le 11-12-2025 à 16:10:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Perso y'a pas de gosses, et on kiffe. Mais on fait ça en petit comité (4 à 6 personnes).

n°73954400
Lagoon57
Posté le 11-12-2025 à 16:11:50  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après en 2025 c'est absolument pas un soucis pour l'homme de gérer les enfants, non? J'avais l'impression que theo était en plus très progressiste sur ce genre de sujet...:o

Dans mon entourage parisien, y en avait au moins 2 sur 3 qui voulaient s'en occuper le moins de temps possible. Surtout en bas âge quand tout est compliqué et le comportement irrationnel, moins le cas après.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 11-12-2025 à 16:12:50
n°73954404
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-12-2025 à 16:12:56  profilanswer

r06 a écrit :

Sans redface, ce n'est pas un sujet genré, c'est un sujet d'organisation bien plus complexe au quotidien tout court.

---------------
n°73954409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-12-2025 à 16:14:17  profilanswer

r06 a écrit :

Fiou entre la voile, les soirées et les jv j'ai pas le temps pour ce genre de futilités moi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73954410
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-12-2025 à 16:14:32  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai toujours lu beaucoup et toujours été nul en orthographe.

Tous les nuls en orthographe ne sont pas dyslexiques.

hadado a écrit :

Les gens trigger par l'orthographe c'est typiquement un manque d'empathie certains.
Comme c'est simple pour eux ça doit l'être pour tous le monde donc c'est que les gens le font exprès et leurs manque de respect.
Pareil si t'es pas clair à l'écrit fondamentalement tu dois ne pas être clair dans ta tête pas de doute.

C'est simplement des gens qui n'arrivent pas à se mettre a la place des autres.

Tu appliques un raisonnement à cause de tes propres difficultés. Tu baisses du coup ton niveau d’exigence alors que tu le garderas haut dans les domaines où tu penses être bon.

Tu as peut être aussi raté ce message :  

Il m'a fallu tellement longtemps (mais genre 18 ans quoi) pour comprendre que pour écrire sans faute (ce que je ne sais toujours pas faire) il fallait réfléchir....

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73954416
r06
Posté le 11-12-2025 à 16:15:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Dans mon entourage parisien, y en avait au moins 2 sur 3 qui voulaient s'en occuper le moins de temps possible. Surtout en bas âge quand tout est compliqué et le comportement irrationnel, moins le cas après.

Moi aussi mais on me dit régulièrement sur ce forum que la situation évolue largement.

Colonelle a écrit :

Sans redface, ce n'est pas un sujet genré, c'est un sujet d'organisation bien plus complexe au quotidien tout court.

J'ai pas dit que c'était facile mais des gens avec des métiers contraignants qui ont des enfants il y en a plein et elle dit par exemple:

Citation :

Aucun soucis pour gérer ce genre de situation pour un cogipien comme theo.

n°73954428
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 16:18:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le fait que tu branles rien en gros quoi ::o

Etonnamment (ou pas), depuis que mon épouse a un vrai travail, toutes ces histoires de pots de yahourt pas assez vite mis à la poubelle et autres cassecouilleries ont totalement disparues.  

C'est même moi maintenant qui me surprends à faire le pénible :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 16:22:38
n°73954439
gimly the ​knight
Posté le 11-12-2025 à 16:20:43  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et puis, ça dépend aussi des enfants. Le dernier a mis très longtemps à ne plus prendre mes sarcasmes au premier degré.
Ça a commencé à se décoincer vers 21/22 ans.
Maintenant, il en rit et se permet même d’en produire lui-même de très drôles. :o

Ben oui ca dépend des enfants, j'en ai qu'un qui fait ca.  

J'en ai un autre qui a fait deux mini-rebellions, une matée dans l'œuf et l'autre que j'ai considérée finalement légitime donc j'ai laissé filer.  

Et le troisième, il n'a jusqu'ici émis aucune plainte à notre égards.

n°73954445
Cavatines
Posté le 11-12-2025 à 16:21:35  profilanswer

r06 a écrit :

Même si tu as un conjoint très investi, c'est horrible de s'organiser avec quelqu'un de pas joignable, dont les horaires changent constamment, qui a aucune visibilité sur son planning.
Quand t'as pas grand chose à organiser à part les vacances ça va par contre :D

Mes parents ont eu un rythme 8-16 des années puis ma mère a changé de poste : horaires variables matin/soir, week end travaillés... On était déjà grands mais mon père trouvait ça insupportable alors même qu'elle avait 2 mois de visibilité de planning.

n°73954446
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-12-2025 à 16:21:44  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai pas dit que c'était facile mais des gens avec des métiers contraignants qui ont des enfants il y en a plein et elle dit par exemple:

Citation :

Aucun soucis pour gérer ce genre de situation pour un cogipien comme theo.

Bien sûr, mais le fait qu'un des deux parents ait un métier contraignant transfère de facto une bonne partie de la charge mentale sur l'autre, ce qui est difficile à gérer, je trouve.
Si mon mec avait ce type de job, mon organisation à moi en serait très fortement impactée, et pas dans le bon sens.

Message cité 4 fois
Message édité par Colonelle le 11-12-2025 à 16:25:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30225  30226  30227  30228  30229  30230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)