| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:17:18 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 14:29:14 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
Le jour où j'aurais besoin de ChatGpt pour communiquer de manière correcte et intelligible, je pense que ca commencera sérieusement à sentir le conifère Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 11-12-2025 à 14:28:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:29:26 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 14:33:05 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'écris avec fautes Mais le raisonnement est simple : l'orthographe (+ grammaire) c'est de la logique (+ un fond de culture), ce n'est pas étonnant qu'il y ait une corrélation entre faiblesse de logique et faiblesse à l'expression écrite. De manière générale le développement du langage est intimement intriqué avec le développement du sens logique et de la compréhension du monde qui nous entoure. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 11-12-2025 à 14:59:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Cavatines |
Je suis pas diplômée encore, je suis en alternance entre une école et un restaurant. Je m'y retrouve après 2 ans de galères! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Theomede De gauche radicale | Mail = communication formelle
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben cava, couillu, respect |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |