| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 18:23:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multikill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
multikill | A chaque fois qu'on découvre un nouveau truc sur dante c'est systématiquement merdique. Franchement il est solide parce que si quasiment tous les aspects de ma vie étaient pourris je me taperai une solide dépression. Message cité 3 fois Message édité par multikill le 11-12-2025 à 18:28:04 |
KaiserCz bros before hoes |
autocall Wallah | Un jour il va y avoir un gros embouteillage sur la A3 et il va partir en couille. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 18:31:58 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
poutrella Contributeur net | C'est bien mieux que bcp de films récents --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-12-2025 à 19:46:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 11-12-2025 à 20:10:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Garder ses réflexions sexistes, homophobes ou anti vieux dans sa tête n’en fait pas quelqu’un avec une empathie réelle Tu ne peux pas reconnaître ou comprendre ce qu’ils ont si tu les vois comme des sous-hommes/femmes. Etre fermé d'esprit est à l'opposé de l'empathie pour moi. Le besoin de plaire / être aimé est d’ailleurs un trait négatif à mon avis si on souhaite faire autre chose que du middle management. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-12-2025 à 20:41:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
manufactory |
|
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hadado |
|
Cavatines |
Oui mais j'ai jamais pensé à acheter des sacs à vomi, j'utilise les toilettes, une bassine ou les poubelles publiques, c'est plus écolo. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-12-2025 à 02:33:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
foudres |
|
Cavatines |
Je suis encore malade en voiture à mon âge et c'est jamais venu à l'idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |