| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 16:13:56 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:13:44 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 16:16:57 |
as253 Loucheur averti |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 16:25:51 ![]() ![]() |
hadado |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 16:28:28 --------------- Mon feed |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 16:27:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
zorg666 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Il prend le thé (pardon le tea time Message édité par r06 le 27-11-2025 à 17:05:23 |
huche a pain | 2,5k net (je réponds directement au titre du topic) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 17:12:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Oui par ici on est pas loin de ça aussi, on a pu se payer matelas + sommier en continuant à épargner, ouf, sauvés de la misère et du caniveau Bon plus sérieusement, il doit te rester après tout ça environ 2000 à 3000 balles, ça suffit normalement à survivre tranquille. Après si t'as en plus la machine à laver qui pète et la voiture qui lâche le même mois, là ok. |
Filob |
gimly the knight |
|
foudres |
|
Filob |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 17:23:32 |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 17:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |