| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:36:30 ![]() ![]() |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je ne vois pas du tout les supposés éléments de "vie pas intéressante" chez btbw03 À vrai dire je la trouve même plutôt intéressante à première vue (pour les raisons citées ci-dessus). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zorg666 | Net avant impôts, net après impôt, brut, yen a qui ont des chiffres en anciens francs ? |
zorg666 | Net avant impôts, net après impôt, brut, yen a qui ont des chiffres en anciens francs ? |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
C'est surtout poster n'importe quoi dans l'unique but de faire réagir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 15:43:23 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-11-2025 à 15:45:47 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-11-2025 à 15:46:14 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pistache52 |
|
Il te dirait qu'il est le membre du topic qui frime le moins sur ses revenus Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 27-11-2025 à 15:50:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Lagoon57 |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh bah tu sais gregouf c'est le genre de mec à ne considérer, que par exemple, pour le cinéma, n'est valable que le film arménien filmé dans une cave Moldave avec des moyens de Roumains et diffusé en sous main dans un réseau de cinéma pirate en Afghanistan. faut juste le prendre en compte, une forme d'élitisme à ne considérer que ses gouts comme valable, ou presque, passer cette étape, il semble gentil/sympa, et il peut même conseiller des trucs sympas !
ce ne sont pas des déchets, merci Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-11-2025 à 15:51:53 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je te donne un exemple simple. Tu nous parles d'un safari depuis plus d'une décennie, chose qui est à votre portée depuis tout ce temps. Au final, vous ne voyagez pas et vous ne semblez pas préparer ce voyage, surtout que tu claques tout dans des nouveaux gadgets. Tu sembles changer de centre d'intérêt tous les trimestres avec de grand investissement à la clé, une espèce de course sans fin. Après c'est peut-être, et je le souhaite, faux car basé sur ce que tu partages ici. Mais de mon petit point de vue, avoir de tels moyens et faire tout passer dans une consommation de biens rangés au placard quelques mois plus tard, c'est un peu tristounet. Mais ca ne reste qu'une opinion. Si ca te fait triper, tant mieux. Essaie juste de pas avoir une réalisation dans 10 ans du temps qui passe... Disclaimer: Mes derniers visionnages c'est un docu Suisse, un film francais au ciné et une comédie irlandaise à la TV. Tout ca facilement accessible. Message édité par gregouf le 27-11-2025 à 15:58:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
allerailleurs |
Bon tes puristes non clodos mais visiblement pas forcément riches, ils émargent à combien ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 16:02:22 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui mais j'ai choisi pour le moment d'investir dans la photo, je suis au niveau max ou presque en équipement, et je kiff Disons que pour moi, un "gros" voyage c'est un kiff "one shot", c'est génial, c'est top, mais ça change pas une pratique, un hobbies sur le long terme. Et j'ai pas suffisamment de moyen pour lâcher à la fois 10k en matos photo et 10k dans le safari que je veux faire. mon investissement dans la photo, je suis en kiff à chaque sortie et ça tourne autour de 2/3 hobbies depuis quelques années, je m'éparpille plus trop. ( met toi à jour juste que ma prio, oui, c'est pas le voyage.
c'est plus côtoyer l'humain dans un environnement comme un aeroport et passer plusieurs heures en promiscuité dans un avion, qui me pose soucis. Message édité par btbw03 le 27-11-2025 à 16:00:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Qui ici a une vie tellement intéressante que ca mériterait d'en faire une série? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-11-2025 à 16:13:56 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |