| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 17:27:49 |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 17:25:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
unknown_person |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 17:38:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2025 à 17:41:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 17:41:38 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Filob |
r06 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 17:52:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 17:55:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 18:03:59 |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 18:09:32 |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
foudres |
|
runge-kutta |
|
LooKooM Modérateur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-11-2025 à 18:34:45 |
gimly the knight |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 27-11-2025 à 18:50:27 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |