| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:04:20 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2025 à 14:05:57 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-11-2025 à 14:16:24 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2025 à 14:12:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:22:03 ![]() ![]() |
oh_damned | Expert à 40-50K ça paraît lunaire de payer aussi peu un expert dans l'IT.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 19-11-2025 à 15:23:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ils font de la config de matos / maintien du backbone / support N2/3 avec astreinte, je sais pas si ailleurs c'est du profil mieux payé. ils sont embauché à 42/43k environ, c'est pas si mal sur Lyon je pense. après, y'en a qui bougent sous 3/4 ans, normal.
j'ai vent d'un qui serait autour des 50k, avec expérience, un role d'archi réseau mais les salaires sont très tabou ici, peu de monde en parle y'a fallut plus de 2 ans pour que mon binome me dise qu'il est a 60k Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2025 à 15:25:00 |
r06 | Après les ecarts de salaire que tu donnes me semblent extremement faibles. A moins que vous soyez que 2 ça me semble pas réaliste... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est 2 avant vente dans l'entité enfin la "business Line" peut utiliser le langage corporate Message édité par btbw03 le 19-11-2025 à 15:42:03 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 24 maison |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 19-11-2025 à 16:01:38 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-11-2025 à 16:05:37 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pistache52 |
|
onina |
Bah la dernière enquête sur le sujet sur laquelle j'étais tombée montrait qu'un quart des médecins libéraux refusaient la CMU donc bon, système moyennement efficace. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-11-2025 à 16:43:47 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Druss_ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
runge-kutta |
|
Chou Andy Would you know my nem |
La magie de Noël --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |