| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:44:29 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Salle pas adaptée pour les concerts avec une mauvaise acoustique, oui. Après, ils ont peut-être amélioré ca depuis le temps. Le dernier que j'ai du y voir c'était System of a Down, le lendemain du même concert à Lyon avec un mort en fosse. Je me rappelle surtout de la sécurité de la fosse qui était très très touchy et violente Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-11-2025 à 11:46:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 19-11-2025 à 11:50:09 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:49:45 ![]() ![]() |
Cette année : ALELUUUIIAAAAAAAAAAAA ma famille a enfin compris qu'on ne s'offrait rien à part une bonne bouffe avec du vin ENFIN y'en aura fallu en faire du forcing ! fini de trouver ou de recevoir une connerie de cadeau au final INUTILE, ENFIN LIBERE de cette corvée ! ( bien sur on va suivre la convention sociale et offrir quelque chose au petit neveu, même si à 5 mois ça sera comme offrir quelque chose à mon chat : il aimera plus jouer avec le papier qui fait du bruit Message édité par btbw03 le 19-11-2025 à 12:00:50 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1k par gosse, en cumulant les cadeaux de tlm ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Pour faire sécession, il faudrait déjà qu'ils aient acceptés un jours d'être français. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire deck |
Cette semaine, un concert en salle à 20€ et semaine prochaine, un autre à 14€, a ce tarif là, ça reste abordable mais ça ne doit pas être évident pour les artistes --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | festival du coin, de pérouge, Lenny Kravitz, j'ai tj bien aimé "comme ça" on ira voir ce que ça donne en vrai. j'ai fais simply red par exemple y'a 2 ans à Fourviére, sans conviction, et au final, bien aimé, ou récemment Laurent Voulzy, j'y croyais pas du tout, et passé un bon moment faut que je retourne voir Clara Luciani en Fevrier, vu cette année déjà, mais que ce soit fr / eng, j'adore les chanteuses solo de ce genre Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-11-2025 à 12:40:27 |
jamere20 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 19-11-2025 à 13:06:55 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 19-11-2025 à 13:38:23 |
martin2troie A la droite du Menhir |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |