| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : ce cher sadlig, ressort de l'ombre avec un gros troll et repart aussitôt Message édité par btbw03 le 18-07-2025 à 10:29:58 |
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:29:27 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après en étant étudiant je disposais de 1300/1700e euros mensuel environ.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 18-07-2025 à 10:34:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gloinfred |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-07-2025 à 10:39:58 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 18-07-2025 à 10:39:33 ![]() ![]() |
sadlig |
Le coin n’est pas très cher (600 € par mois pour le logement) mais l’école oui Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 18-07-2025 à 10:49:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-07-2025 à 10:56:37 |
meuniere |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sadlig |
meuniere | Bruxelles n'est pas la France. Et 1100 c'est énorme. Mes collègues qui vivent à Bruxelles paient moins que ça pour un T4 de 100m² dans le centre... Je sais pas mais à Lille, qui n'est pas particulièrement bon marché, c'est plutôt 500€/mois toutes charges comprises (chauffage, etc) pour un meublé de 20m². Donc 600€ c'est possible. Mais de là à dire que c'est pas très cher... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-07-2025 à 11:12:49 |
haralph Sometimes I hate my conscience | 600€/mois de mémoire je payais ça à Bordeaux en 2008/2012 pour un 25m² en centre ville.
--------------- Flickr |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 18-07-2025 à 11:29:49 --------------- Mon feed |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meuniere |
|
autocall Wallah | J'étais autofinancé à partir de 18 ans perso --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
meuniere |
|
sadlig |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sadlig |
Quand je bossais à Lyon, les logements étudiants du CROUS étaient à 500 € environ, à Bordeaux aussi Un peu plus en résidence étudiante classique. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 18-07-2025 à 12:05:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
runge-kutta | Vous connaissez ça?
Message cité 3 fois Message édité par runge-kutta le 18-07-2025 à 12:14:26 |
sadlig |
l'an dernier. J'avais hésité à prendre le parking (100 €/mois), mais le stationnement dans sa rue était à 50c le 1/4 dh. Message édité par sadlig le 18-07-2025 à 12:23:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Et vous pensez que le fils de sadlig a le droit à une place dans une résidence du crous ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |