Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30108  30109  30110  ..  30142  30143  30144  30145  30146  30147
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73848480
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2025 à 16:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

la sanction la plus forte (même si elle est trop faible), censure + exclusion pour 15j et privé de la moitié de son indemnité temporaire pendant 2 mois

on peut juger ça trop faible comme sanction (c'est objectivement le cas), mais bon dire qu'il n'y a pas eu de sanction est tout simplement faux

Et les deux autres ?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 16:15:15  profilanswer

n°73848490
alleraille​urs
Posté le 18-11-2025 à 16:16:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En connais tu dont les agissements ont été mis à jour et qui n'ont pas été sanctionnés  ?

Ils peuvent être sanctionnés ou non.
Arrêtes d'essayer de nous faire croire que le monde du privé ce que des mecs cleans et le monde du public que des connards, ce sont les mêmes, il y a des gens qui bossent, des gens qui usent du système.
Cela ne veut pas dire que je cautionne les élus pourris, j'espère qu'un jour la loi deviendra beaucoup plus dure, mais au moins je n'ai pas ta vision tronquée de nous faire croire que toi tu vis dans un monde de règle restrictif et les autres non.  :sarcastic:

Message édité par allerailleurs le 18-11-2025 à 16:17:08

---------------
Mon feed
n°73848491
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2025 à 16:16:19  profilanswer

Et les deux autres ?

quel est ton point ?  
certains se font pincer et on a de quoi les condamner (des preuves) et d'autres passent à travers les mailles du filet ?  

comme partout quoi

n°73848513
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 16:19:44  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et l'odeur d'humidité mélée à la javel qui vient des chiottes et de la cuisine

Le bruit et l'odeur ça fait partie de l'expérience dans un restaurant d'entrée de gamme.
Il faut savoir apprécier ce genre de petits plaisirs de la vie :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73848515
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-11-2025 à 16:20:17  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le bruit et l'odeur ça fait partie de l'expérience dans un restaurant d'entrée de gamme.

Tu penses bien que je me nourris de ces moments  :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73848523
boisse
Well...fuck
Posté le 18-11-2025 à 16:21:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Sachant que tu as une mutuelle, ca ne sera pas le cout que tu paieras au final.
De plus, dans un système privé et dérégulé, tu paieras plutôt 500€. Pas convaincu du bénéfice sur la santé de la population  :o  

Après le vrai problème, c'est que les gens considèrent que la santé doit être gratuite, ce que tu illustres alors que tu sembles faire parti des privilégiés nonobstant ton aspect gargamelesque :o . A ton niveau, je suis pas sur que ces "150€" devraient être un frein.

Alors je n'ai jamais proné la dérégulation de la santé, je ne sais pas comment tu en est venu a penser que c'était un souhait de ma part. J'ai au contraire commis un poste sur la page précédente pronant l'égalité stricte en matiere de soin et d'éducation.  

150€ n'est pas un pb pour moi, le pb c'est de devoir me taper une aprem a perpette pour avoir un rdv. Du coup je ne le fait jamais par manque de temps , et la perte de chance est la.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°73848525
hadado
Posté le 18-11-2025 à 16:21:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je peux te poser la question différemment : comment faire pour créer un feu intérieur chez la population pour ne PAS faire partie du bottom 5% ?  

Quel est l'alignement d'intérêt à ce sujet dans un pays qui pronerait un égalitarisme parfait en termes d'accès à tout ?

Encore une fois c'est ainsi ou bien pire encore dans la majorité des pays du monde, que ce soit US, Chine, Inde, amérique du sud, afrique, moyen-orient, bonne partie de l'Europe. Ce que j'écris semble être quasiment du satanisme alors que cela me semble être une forme de pragmatisme lié au niveau actuel de la richesse du pays France par rapport à l'échiquier mondial.

Tu confonds égalité et équité. Personne ne parle de donner tout gratos à tous le monde. Mais l'équité c'est justement de donner un peu plus au 5% les plus faibles pour les aider à se sortir de la misère. Le système de santé n'a pas besoin d'être parfait pour les 1000% mais justement il se doit d'être bon pour la portion la plus défavorisés, la plus malchanceuse. Les autres peuvent payer 2€ par boîte de médocs ou attendre 2j pour une échographie.  
L'équité et la solidarité de l'état ça doit être le Filet pour justement la partie de la population qui n'a pas de chance, pas de capacité physique ou mental, des maladies etc ... Et oui même pour ceux qui ne "méritent" pas. Parceque en fait le principe des droits c'est que ça n'a pas besoin de se meriter.

Pour la santé je préfère un système performant gratuit pour le botom 20% , avec un peu de reste a charge pour les 60% du milieu et avec un peu plus de reste à charge pour les 20% du haut (équité) qu'un système comme aujourd'hui, pas performant, avec un peu de reste a charge pour tous (égalité)

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 18-11-2025 à 16:24:09
n°73848527
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-11-2025 à 16:21:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai toujours dit que un bon kébab était inversement proportionnel aux normes d'hygiène  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°73848537
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2025 à 16:23:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quel est ton point ?  
certains se font pincer et on a de quoi les condamner (des preuves) et d'autres passent à travers les mailles du filet ?  

comme partout quoi

Mon point c'est que des élus utilisent notoirement l'argent public à des fins personnelles sans être sanctionnés, même lorsque cela est mis à jour.  

Ton toxico là, c'est pour le fait d'avoir acheté de la drogue dans le métro à un mineur qu'il a été """sanctionné""", pas pour le fait de l'avoir fait avec de l'argent public.  
Et appeler ca un sanction au regard des faits, c'est vraiment très exagéré.

n°73848545
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-11-2025 à 16:25:03  profilanswer

Mon point c'est que des élus utilisent notoirement l'argent public à des fins personnelles sans être sanctionnés, même lorsque cela est mis à jour.  

Ton toxico là, c'est pour le fait d'avoir acheté de la drogue dans le métro à un mineur qu'il a été """sanctionné""", pas pour le fait de l'avoir fait avec de l'argent public.  

Il a fait passer ca en note de frais ? [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 16:25:03  profilanswer

n°73848561
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-11-2025 à 16:26:49  profilanswer

J'imagine que la question est rhétorique puisque cette expérience a été menée au réel et à très grande échelle et qu'on connais donc parfaitement le résultat, tout le monde glande à la fin  [:spamafote]

Oui.

onina a écrit :

Ben globalement un meilleur accès à l'éducation et à la santé permet à la fois d'avoir un pays plus riche (une population en mauvaise santé coûte cher, une population bien éduquée rapporte plus) et un pays plus stable. Je pensais que c'était plutôt obvious mais visiblement pas.

Si et seulement si santé et éducation sont à un très bon niveau. Si c'est en chute libre et une garderie idéologique anti capitalisme, est-ce que vraiment l'accès à l'éducation est une chance pour enrichir le pays ?

Brutalement je note qu'enrichir le pays est un objectif :o

hadado a écrit :

Tu confonds égalité et équité. Personne ne parle de donner tout gratos à tous le monde. Mais l'équité c'est justement de donner un peu plus au 5% les plus faibles pour les aider à se sortir de la misère. Le système de santé n'a pas besoin d'être parfait pour les 1000% mais justement il se doit d'être bon pour la portion la plus défavorisés, la plus malchanceuse. Les autres peuvent payer 2€ par boîte de médocs ou attendre 2j pour une échographie.  
L'équité et la solidarité de l'état ça doit être le Filet pour justement la partie de la population qui n'a pas de chance, pas de capacité physique ou mental, des maladies etc ... Et oui même pour ceux qui ne "méritent" pas. Parceque en fait le principe des droits c'est que ça n'a pas besoin de se meriter.

Je ne le confonds pas, précisement je suis contre l'équité.  

Selon toi le système "se doit d'être bon", ben non, pas selon moi. Maintenant, je respecte ton opinion, je ne suis pas sectaire.

Mais je pense vraiment que la France aurait besoin d'une cure de moindre empathie. Parce que dans les faits, tel que c'est manié aujourd'hui en 2025, c'est surtout un gigantesque nid à injustice et trappe à pauvreté géante pour 80% de la population française cappée à 2500 EUR par mois depuis 30 ans.  

Donc super, on aide le bottom 5% avec acharnement, en conséquence l'énorme majorité stagne et dilue sa qualité de vie génération après génération. Bravo  [:lookoom:6]  

n°73848564
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2025 à 16:26:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il a fait passer ca en note de frais ? [:klemton]

Il a utilisé son enveloppe parlementaire pour ce faire, oui.

n°73848575
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 16:28:02  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai toujours dit que un bon kébab était inversement proportionnel aux normes d'hygiène  [:zedlefou:1]

Le maître kebabier qui dans la même minute et avec la même main :
- se cure le nez
- serre la main d'un habitué
- encaisse un client
- saisit avec ses gros doigts boudinés un pain kebab pour le garnir de sauce blanche à l'origine douteuse
 :love:

Message édité par oh_damned le 18-11-2025 à 16:28:47

---------------
n°73848576
r06
Posté le 18-11-2025 à 16:28:22  profilanswer

hadado a écrit :

Pour la santé je préfère un système performant gratuit pour le botom 20% , avec un peu de reste a charge pour les 60% du milieu et avec un peu plus de reste à charge pour les 20% du haut (équité) qu'un système comme aujourd'hui, pas performant, avec un peu de reste a charge pour tous (égalité)

Je vais te poser un peu la même question qu'à btn, est ce que tu crois que la France fournit déjà ce filet?

Pour la santé, faudrait voir les chiffres je suis pas sur que ta solution marche vraiment.

n°73848581
hadado
Posté le 18-11-2025 à 16:28:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne le confonds pas, précisement je suis contre l'équité.  

Selon toi le système "se doit d'être bon", ben non, pas selon moi. Maintenant, je respecte ton opinion, je ne suis pas sectaire.

Mais je pense vraiment que la France aurait besoin d'une cure de moindre empathie. Parce que dans les faits, tel que c'est manié aujourd'hui en 2025, c'est surtout un gigantesque nid à injustice et trappe à pauvreté géante pour 80% de la population française cappée à 2500 EUR par mois depuis 30 ans.  

Donc super, on aide le bottom 5% avec acharnement, en conséquence l'énorme majorité stagne et dilue sa qualité de vie génération après génération. Bravo  [:lookoom:6]  

Le système français est tous sauf équitable. Ce que tu dénonce justement c'est une forme de nivellement par le bas qui est une des conséquences d'une obsession française pour l'égalité sans se soucier justement de l'équité  

n°73848586
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-11-2025 à 16:29:54  profilanswer

Il a utilisé son enveloppe parlementaire pour ce faire, oui.

:jap:

---------------
n°73848587
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2025 à 16:29:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Un suisse peut pas venir faire ses courses en France et rentrer peinard ?

Non.

150€ de courses max, et 1kg de viande par personne.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73848595
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-11-2025 à 16:30:38  profilanswer

haralph a écrit :

un bon kébab

Antinomie  [:zedlefou:1]

---------------
n°73848602
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-11-2025 à 16:31:19  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Nope, entre autres il y a une stricte limitation de la quantité de viande à l'entrée. Il y a aussi un gros fétiche sur les pommes de terre.
Je m'étonne que Dante applaudisse la fraude transfrontalière des libertariens genevois.
Le combo protectionnisme agricole + gestion du foncier agricole est une plaie en Suisse.

Je ne l applaudis pas, elle est pour moins le symptôme d’un malaise.

Je l’ai déjà dit, mais des chauffeurs de taxis à Genève m’ont déjà remonté la honte qu’ils ressentaient à être obligé d’aller faire leurs courses en France.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73848603
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-11-2025 à 16:31:23  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Pour un célibataire, ca passe tranquille.

---------------
n°73848604
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 16:31:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Ce qui lui aurait coûté le triple en suisse :o

---------------
n°73848606
hadado
Posté le 18-11-2025 à 16:31:40  profilanswer

r06 a écrit :

Je vais te poser un peu la même question qu'à btn, est ce que tu crois que la France fournit déjà ce filet?

Pour la santé, faudrait voir les chiffres je suis pas sur que ta solution marche vraiment.

Non. Un peu évidemment mais de façon justement très imparfaite.
Je pense que la France à une culture de l'égalité plus de l'équité et de plus utilisé les aides à des fin politicienne plutôt qu'a des fin utiles  
Il y a qu'a voir notre taux de pauvreté (absolue ou relatif c'est pareil il est élevé) alors qu'on est un pays extrêmement redistributif.

Je pense qu'on pourrait dépenser bien moins en aillant à la fin moins de pauvreté, plus de mobilité sociale et de meilleurs services publics. Il faut juste arrêter d'arroser tous le monde.

Message édité par hadado le 18-11-2025 à 16:34:11
n°73848612
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2025 à 16:32:26  profilanswer

comme certaines personnes dans le privé, où ça se sait pendant/depuis longtemps et ça bouge peu :spamafote:

sinon ce que tu dis est faux, ils l'ont justement sanctionné pour l'usage de son indemnité, usage qu'il nie

n°73848619
oh_damned
Posté le 18-11-2025 à 16:33:59  profilanswer

Un député digne aurait démissionné sur le champ.

Message édité par oh_damned le 18-11-2025 à 16:34:07

---------------
n°73848622
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-11-2025 à 16:34:09  profilanswer

hadado a écrit :

Le système français est tous sauf équitable. Ce que tu dénonce justement c'est une forme de nivellement par le bas qui est une des conséquences d'une obsession française pour l'égalité sans se soucier justement de l'équité  

Oui enfin c'est la posture moraline++ iréaliste de vouloir égalité + équité en mode open bar de qualité pour tous.

Tu l'écris clairement : la version française de l'égalité c'est de confondre notre devise par de l'égalitarisme. Hors sans croissance économique, sans enrichissement du pays important, cela se traduit par une dilution/diminution/degradation du niveau de vie/des services à tous les niveaux. Or, je le repete, il y a 0 tolérance à propos de la santé à ce sujet, la moindre degradation de service relative ou absolue est ultra mal vécue par la population.

dante2002 a écrit :

Non.

Oui, ce qui est allegrement fraudé ; les suspensions arrières sont bien affaissées en sortie de parkings de supérmarchés :o

n°73848684
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-11-2025 à 16:42:47  profilanswer

En connais tu dont les agissements ont été mis à jour et qui n'ont pas été sanctionnés par les autorités ?

Parce que c'est de cela dont on parle.

/au/ :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73848689
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2025 à 16:43:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin c'est la posture moraline++ iréaliste de vouloir égalité + équité en mode open bar de qualité pour tous.

Tu l'écris clairement : la version française de l'égalité c'est de confondre notre devise par de l'égalitarisme. Hors sans croissance économique, sans enrichissement du pays important, cela se traduit par une dilution/diminution/degradation du niveau de vie/des services à tous les niveaux. Or, je le repete, il y a 0 tolérance à propos de la santé à ce sujet, la moindre degradation de service relative ou absolue est ultra mal vécue par la population.

encore un truc faux

le système de santé se dégrade depuis des dizaines d'années et les prises en charges/remboursement avec, évidemment qu'il y a une forte tolérance à la baisse de la qualité de ce côté là

n°73848712
runge-kutt​a
Posté le 18-11-2025 à 16:47:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

encore un truc faux

le système de santé se dégrade depuis des dizaines d'années et les prises en charges/remboursement avec, évidemment qu'il y a une forte tolérance à la baisse de la qualité de ce côté là

Je pense que c'est quand même pas compliqué d'imaginer que c'est pas linéaire. Quand tu dois jongler entre les rdv, faire passer le rdv en priorité car pas d'autre choix, attendre, etc.. tu râles mais tu acceptes.

Quand maintenant tu attend tellement longtemps ton RDV qu'il y a une perte de chance sur le diagnostic, que tu n'as pas accès aux traitements new gen, etc... c'est pas la même.

n°73848750
hadado
Posté le 18-11-2025 à 16:53:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

On dit la même chose. Sur la santé le but c'est que tout le monde puisse se soigner de manière qualitative. Les gens comme toi ou moi on peut mettre un peu de notre poche ca nous empêchera pas de se soigner qualitativement. Ce n'est pas le cas de tous.

Message édité par hadado le 18-11-2025 à 16:54:52
n°73848753
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2025 à 16:53:45  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Je pense que c'est quand même pas compliqué d'imaginer que c'est pas linéaire. Quand tu dois jongler entre les rdv, faire passer le rdv en priorité car pas d'autre choix, attendre, etc.. tu râles mais tu acceptes.

Quand maintenant tu attend tellement longtemps ton RDV qu'il y a une perte de chance sur le diagnostic, que tu n'as pas accès aux traitements new gen, etc... c'est pas la même.

donc tu tolères :spamafote: :spamafote:

et oui à force de dégradation on en arrive à certains trucs difficiles à accepter (le retard de prise en charge des dermatos qui préfèrent faire du laser par ex.)

n°73848765
r06
Posté le 18-11-2025 à 16:55:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

encore un truc faux

Hum j'ai l'impression qu'on est en dégradation insidieuse, en gros personne ne dit on va changer le système, mais on fait des modifs à la marge petit à petit, ou parfois juste rien et le système se dégrade.

n°73848781
hadado
Posté le 18-11-2025 à 16:56:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et oui à force de dégradation on en arrive à certains trucs difficiles à accepter (le retard de prise en charge des dermatos qui préfèrent faire du laser par ex.)

Le problème c'est la qualité dégradé malgré des impôts élevé qui rend le système insupportable. Si toi cps+ on te disais qu'aujourd'hui tu vas sortir de ta poche 200% en plus pour des soins tu serait outré vue tous les impôts que tu payes. Si tu étais a 30% de prélèvement et pas 60 ça passerait.

n°73848796
runge-kutt​a
Posté le 18-11-2025 à 16:58:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu tolère up to a point et après tu craques. Ce n'est pas linéaire.

n°73848811
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2025 à 16:59:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ce qui lui aurait coûté le triple en suisse :o

Je pense que tu peux enlever le redface

n°73848815
r06
Posté le 18-11-2025 à 17:00:32  profilanswer

hadado a écrit :

Le problème c'est la qualité dégradé malgré des impôts élevé qui rend le système insupportable. Si toi cps+ on te disais qu'aujourd'hui tu vas sortir de ta poche 200% en plus pour des soins tu serait outré vue tous les impôts que tu payes. Si tu étais a 30% de prélèvement et pas 60 ça passerait.

Voila, mais visiblement même sur ça il n'y a pas de consensus.

n°73848817
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2025 à 17:00:40  profilanswer

runge-kutta a écrit :

Tu tolère up to a point et après tu craques. Ce n'est pas linéaire.

personne, à part LKM qui dit que c'est tolérance 0 (ce qui est donc faux) n'a dit que c'était linéaire

n°73848818
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2025 à 17:00:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

comme certaines personnes dans le privé, où ça se sait pendant/depuis longtemps et ça bouge peu :spamafote:

sinon ce que tu dis est faux, ils l'ont justement sanctionné pour l'usage de son indemnité, usage qu'il nie

Je parle de notes de frais diffusées publiquement, pas de rumeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-11-2025 à 17:02:02
n°73848821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2025 à 17:01:51  profilanswer

Je parle de notes de frais diffusées, pas de rumeurs.

notes de frais que certains arrivent à justifier il faut croire

ou qu'on estime pas assez grave pour pas s'emmerder, exactement comme dans le privé quoi

n°73848827
gimly the ​knight
Posté le 18-11-2025 à 17:03:37  profilanswer

KaiserCz a écrit :

notes de frais que certains arrivent à justifier il faut croire

ou qu'on estime pas assez grave pour pas s'emmerder, exactement comme dans le privé quoi

T'as pas du subir beaucoup de contrôle URSSAF toi pour croire qu'ils ne s'emmerdent pas à redresser les ABS dont ils ont connaissance.

n°73848831
runge-kutt​a
Posté le 18-11-2025 à 17:04:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

personne, à part LKM qui dit que c'est tolérance 0 (ce qui est donc faux) n'a dit que c'était linéaire

KaiserCz a écrit :

encore un truc faux

Non mais certains disent que la tolérance est forte et ma thèse, c'est qu'elle l'est jusqu'au moment où ça craque...

n°73848833
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-11-2025 à 17:04:20  profilanswer

T'as pas du subir beaucoup de contrôle URSSAF toi pour croire qu'ils ne s'emmerdent pas à redresser les ABS dont ils ont connaissance.

ils redressent combien par rapport aux cas de fraudes réels ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30108  30109  30110  ..  30142  30143  30144  30145  30146  30147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)