| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 14:09:20 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
prixnobel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 13-10-2025 à 14:18:25 |
onina |
Oui dans l'idée ça serait quand même plus malin de tout remettre à plat et de virer toutes les niches (ça vaut aussi pour les entreprises). Mais bon ça demande un certain temps et de la compétence, du coup va falloir attendre la fin des gouvernements macronistes |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
prixnobel |
|
onina |
Et c'était bien une idée à la con (de Macron, déjà). Mais il n'était pas prévu qu'il soit pérenne. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-10-2025 à 14:25:23 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 14:23:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-10-2025 à 14:28:49 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 13-10-2025 à 14:37:49 |
sire deck |
Sinon, à te lire les très riches sont déjà partis, je ne vois pas pourquoi se retenir d'essayer d'avoir un peu de justice fiscale --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui ce passage est assez drôle "Les riches sont déjà en train de partir, mais si vous les taxez plus, ils vont encore plus partir" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zorg666 |
Message édité par zorg666 le 13-10-2025 à 15:19:08 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-10-2025 à 17:55:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-10-2025 à 17:47:35 |
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
LooKooM |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hadado |
Message édité par hadado le 13-10-2025 à 18:05:53 |
foudres |
|
KaiserCz bros before hoes | et sinon la taxation des lombards c'est pour quand ?
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui je te voyais plus proche d un Gimly que de mon âge |
foudres |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-10-2025 à 18:42:16 |
babysnoopy | Une taxation annuelle de 2 % sur la tréso et les placements financiers en holding serait une mesure dramatique.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |