| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Ben c'est synchronisé, je pense. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 08-10-2026 à 16:06:50 |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 16:06:06 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 08-10-2026 à 16:09:10 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Si tu as des voeux au premier tour mais pas tes préférés tu peux attendre le 2eme tour en gardant les options que tu as eu au premier tour? Copilot me dit que oui si les voeux en attente sont mieux classés. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-10-2026 à 16:09:59 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-10-2026 à 16:10:51 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-10-2026 à 16:16:02 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 16:13:23 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
Message cité 6 fois Message édité par Theomede le 08-10-2026 à 16:18:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2026 à 16:20:45 |
r06 |
J'ai eu le bac en 99. EDIT: la fac j'ai souvenir d'une pre inscription et que pour valider fallait aller sur place en effet. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-10-2026 à 16:21:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2026 à 16:23:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Après les voeux étaient pas liés et les resultats arrivaient dans le desordre. Message édité par r06 le 08-10-2026 à 16:24:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
foudres |
|
Filob |
hyca Vraie personne certifiée |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Filob |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il fallait demander 3 prépas, j'ai mis la plus petite en premier (sur ma ligne de métro), puis LLG et H4. Bon ben j'ai eu mon premier choix, il n'y avait pas trop de suspens. Mais heureusement que la sélection a eu lieu avant le bac, j'ai eu 14,5 (Et oui c'était un dossier papier) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 08-10-2026 à 17:16:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem | C'était un peu pour troll, j'étais sûr d'avoir mon premier choix donc je m'en foutais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |