| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
multimmy Pédée | elle ne parle pas forcément d'un thermomix.
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 19:44:59 |
hadado | Côté cuisine on va probablement mettre un piano de cuisson nous on trouve ça joli Message cité 4 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 19:41:15 |
hadado |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado | Pardon modo |
LooKooM |
Non le pays ne va pas couler. Mais oui cela va continuer d'alourdir la barque avant le rebond espéré.
A voir. En revanche oui, les très riches ont les moyens de faire requalifier en biens pros jusqu'à la gestion financière de marché. Pas le pharmacien de province avec 9m dans sa holding familiale de remontée de dividendes au fil des années. En tout c'est exactement le point fait auprès de l'AGEFI aujourd'hui, voici les quotes retenues : LooKooM alerte sur la difficulté de délimiter les actifs assujettis à cette taxe « Distinguer ce qui relève d’une activité professionnelle d’un simple actif patrimonial est presque impossible. De nombreuses familles fortunées possèdent leur propre société de gestion, qui administre leurs investissements en actions ou en private equity. Est-ce un actif professionnel ou non ? La frontière est floue. Les grandes fortunes pourront sans doute restructurer leurs avoirs pour faire passer davantage d’actifs dans la catégorie professionnelle. En revanche, les familles disposant de 5 à 10 millions d’euros ne disposent pas de cette flexibilité. Elles seraient donc les plus pénalisées Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 13-10-2025 à 20:02:46 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 20:01:03 ![]() ![]() |
hadado |
Message édité par hadado le 13-10-2025 à 20:12:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Pourquoi? Si t'as une grande cuisine et que t'aimes bien cuisiner c'est assez courant et probablement un bon choix. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-10-2025 à 20:12:41 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 20:14:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | une dépense de 10k ça a rien de nouveau riche |
LooKooM |
|
r06 |
Tu nous dis pas tout |
Youmoussa Ecrou-vis |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 20:27:38 |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 13-10-2025 à 20:29:31 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Non mais ce sont sûrement de très bons produits, j'y connais rien et franchement ça m'intéresse pas mais bon n'importe quelle personne aisée ou très aisée achète ce genre de truc non ? |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 20:32:34 |
onina |
|
r06 |
Voilà... |
LooKooM |
|
foudres |
|
hadado |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
foudres |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-10-2025 à 21:03:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
standalone |
Message édité par standalone le 13-10-2025 à 21:28:49 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
hadado |
Mais j'aurais pas d'horloge géante Message cité 2 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 22:30:37 |
KaiserCz bros before hoes | 27m² c'est vraiment une cuisine de museau Toujours autant de conneries c'est impressionnant Les chaises de bar avec les pieds dans le vide Toujours aussi snob |
KaiserCz bros before hoes |
hadado |
Message édité par hadado le 13-10-2025 à 22:41:30 |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-10-2025 à 23:57:21 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |