| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-10-2025 à 22:25:57 |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 22:25:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-10-2025 à 22:47:31 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Pis même si c'est de la ''glandouille'' c'est quoi le problème ? T'as plus d'obligation, tu peux bien profiter de la glandouille. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 12-10-2025 à 23:27:46 |
foudres |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:48:54 ![]() ![]() |
foudres |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 13-10-2025 à 08:19:48 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
|
La date est quasi fixée, j'attends le retour des autorités compétentes Et oui, je vais pas rien faire vu que j'ai toujours beaucoup de projets. Pour 2026, on me demande de reprendre le club d'escalade, je veux faire un CAP d'ebenisterie et j'ai pas mal de projets associatifs notamment autour des cafés de réparation/fablab et distributions alimentaires sur lesquels je veux passer plus de te,ps. Et c'est sans considérer tous les projets montagnes/aventures. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 13-10-2025 à 09:01:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hadado | Gregouf va FiRE? Décidément les gauchistes semble meilleur pour gérer leurs argent |
hadado |
|
r06 |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 09:07:23 |
hadado | Gregouf viens on fait un club des rentiers breton de gauche si tu veux Message cité 1 fois Message édité par hadado le 13-10-2025 à 09:08:13 |
r06 |
|
r06 |
|
hadado |
|
r06 |
|
hadado |
|