| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Et y'a foule d'excellentes bouteilles en dessous de 30 balles, fort heureusement |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 22:56:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Et clairement le raisonnement de "j'ai le budget pour plus cher donc je prends plus cher juste parce que j'ai le budget" n'a pas grand sens Tu commences pas par piloter une F1, tu commences en karting, les grands vins pour les apprécier faut avoir un peu de goût et avoir bu des trucs différents Sinon comme dit boisse, à l'aveugle tu feras pas la différence entre ça et une quille de piquette de chez Leclerc à 5€ |
foudres |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
foudres |
|
hadado |
Je demande a un gars (le caviste) un bon bourgogne (parceque je préfère le Bourgogne) il me donne 3-4 référence et j'essaie. Évidemment qu'il y a probablement moins cher meilleur si tu prends la peine d'éplucher les trucs et probablement il y a un topic HFR. Je m'en fou un peu Mais je vois pas pourquoi j'irais prendre un truc moins bon pour faire plaisir a Youmou Message cité 3 fois Message édité par hadado le 09-10-2025 à 23:07:06 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 09-10-2025 à 23:16:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Ca donne envie d'être invité chez toi
Ca va dépendre de la région... Si tu bois peu, autant se faire plaisir et ne pas trop regarder le prix. Y a un topic hfr, le taulier était top à une époque Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 09-10-2025 à 23:15:33 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 23:14:24 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-10-2025 à 23:17:38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | genre y'a quoi de cher dans ton intérieur qui justiferait une police élevée ? |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 09-10-2025 à 23:29:13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je suis les conseils du torréfacteurs perso, j'en ai un à domicile et un autre dans un village pas loin, avec des méthode de taff un peu diff, c'est intéressant. Et c'est un peu comme les brasserie, ça pousse partout En général, je donne les note que j'aime et ils me font découvrir des trucs assez sympa. ils ont leur grains spécial bobo, genre le dernier c'était le café qui fait le voyage en bateau, en séchant sur le bateau, du coup ça "doit" lui donner un gout ..... bien sur, vous vous en doutez, j'en ai acheter pour tester Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2025 à 23:28:48 |
hadado |
Message édité par hadado le 09-10-2025 à 23:34:55 |
onina |
Pour le vin ça a été prouvé de nombreuses fois, y compris avec des dégustations à l'aveugle d'oenologues : le vin plus cher n'est pas meilleur. Bon, ça ne m'empêche pas d'aimer le Nuit St Georges, certes Ceci dit il est possible quand même qu'il y ait moins de mauvais vins dans le cher, heureusement. Mais le meilleur, c'est loin d'être une règle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime pas le moka Bresil j'adore en général, avec le Guatemala, mes deux chouchoux d'amerique du sud.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 09-10-2025 à 23:49:55 |
r06 | Ce topic complètement hors sol... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens autre truc hallucinant que j'ai découvert aujourd'hui une injection de gel dans le genou n'est plus remboursé par la secu : prix du gel : environ 170e l'injection le pauvre qui a mal, il attend sa fin de vie pour une prothèse en fait ? foutu systeme en mode "pour faire abattre ton chien, dit qu'il a la rage" ... Bordel c'est 170e pour 2.2ml, mais ce putain de lobby des labos .... la marge .... c'est vomitif .... Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2025 à 00:03:28 |
--------------- More GG, more skill |
onina |
Y'a quelques années j'en voyais encore à ce prix là, maintenant c'est plus compliqué. On ne parle pas assez de l'inflation des bourgognes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | complétement injustifiés |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah ça dépend des personnes, mais bon tu peux pas rester sans rien faire a attendre 70/80 ans une prothèse |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-10-2025 à 01:00:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-10-2025 à 06:23:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |