| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 17:11:07 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
prixnobel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
prixnobel |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-09-2026 à 17:47:30 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 17:45:43 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
standalone |
ikanmir | En fait je suis trop pauvre pour avoir la réf !! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb |
|
prixnobel |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 03-09-2026 à 18:39:02 |
LooKooM |
|
Filob |
Filob |
Message édité par Filob le 03-09-2026 à 18:52:08 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
neo world |
|
Filob |
Filob |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
r06 |
Non j'ai fait un an de septembre à septembre et j'ai chaque année gagné assez en France pour avoir 4 trimestres. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
r06 |
Oui c'était le hasard. De toute façon en partant on savait pas combien de temps on resterait. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-09-2026 à 21:14:37 --------------- |
onina |
Moui alors pour bien connaître certains vieux de ta boite, ça bougeait quand même déjà pas mal (fallait bien choper le grade fonctionnel Par chez moi je change de poste tous les 3 à 5 ans, c'est sympa de changer, je ne sais pas comment font les gens qui restent 20 ans à faire la même chose. |
Filob |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |