| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 10:37:35 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale |
Il approche du milieu de la cinquantaine, ou y est déjà. Donc il me met quasi une décennie.
Pas faux Mais ca finira en feu d'artifice! Message édité par gregouf le 09-10-2025 à 10:46:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
45 cette année, tu tiens vraiment pas tes fiches à jour. Message édité par gregouf le 09-10-2025 à 10:56:14 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je rajoute cette info à ton onglet t'en fais pas. |
v4mpir3 Total mandingue | Vous êtes jeunes --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:13:00 ![]() ![]() |
cisko |
|
Mr Fox Fox engine |
|
allerailleurs | Il n'y a jamais de valeurs sures et les assureurs tu ne sais s'ils sont des petits ou des gros escrocs qu'en cas de gros pépins... --------------- Mon feed |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
+1, aussi bien pour l'habitation, la voiture et la santé. |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- Flickr |
sylbuzz In lust we trust.. | GMF ici aussi, jamais eu de soucis.
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
KaiserCz bros before hoes |
et c'est encore loin d'être terminé donc j'aurais plutôt tendance à rejoindre le "assureurs tous pourris", on vire comme aux US avec les mutuelles santé, les assureurs font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer dès qu'il y a des gros sous en jeu Message édité par KaiserCz le 09-10-2025 à 13:38:58 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Flickr |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes | ça reste un assureur, tous pourris |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 09-10-2025 à 15:11:18 |
Mr Fox Fox engine |
|
hadado | La maif c'est ceux qui n'ont pas voulu assurer mon bateau de régate car il est dangereux de faire de régate avec Message cité 5 fois Message édité par hadado le 09-10-2025 à 15:39:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
Ils ont déjà un métier dangereux, note |
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado | Encore un truc convenable quand on est riche, n'en avoir rien a foutre des assurances |
Gloinfred |
|
prixnobel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |