| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 14:50:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
as253 Loucheur averti |
boisse Well...fuck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy Pédée | Moi ça fait 4 mois dont 1 de vacances. |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:40:57 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
15 ans tout rond ! Message édité par Chou Andy le 03-09-2026 à 15:46:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-09-2026 à 15:48:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 17 ans chez l agrume. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 8 ans pour mon plus long mais avec 4 contrats différents sur la période. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
gimly the knight | Moi la particularité de mon cursus professionnel c'est que je n'ai jamais répondu à une offre d'emploi ni passé d'entretien d'embauche Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2026 à 15:54:11 |
J'y étais en juillet, j'ai bien aimé même si concrètement j'ai pas fait grand chose. Le gros + : le glacier en bas de l'appart Le gros - : j'ai rien trouvé de potable pour voir les demi-finales du foot J'ai beaucoup aimé le musée égyptien pour ma part, en trouvant que les salles avaient des thématiques bien marquées et intéressantes, sans que ça tourne à l'étalage d'une collection interminable, comme beaucoup de musées d'archéologie. Au final je pense que j'ai visité tous les plus gros musées d'égyptologie du monde, je dois avoir un faible pour la période --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Je n'ai pas répondu à ton message parce que le planning était chargé (on est repartis), mais j'ai vraiment passé trois super journées chez toi. Je cherchais un coin qui changeait un peu du Morbihan et je ne n'ai pas été déçu. Content de ce pas être passé pendant la pleine saison parce que ça doit être un peu too much niveau fréquentation --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Oui, ça devient très chargé l'été, mais beaucoup plus calme depuis une dizaine de jours. Message édité par gregouf le 03-09-2026 à 16:05:01 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sire deck |
Le plus vieux gars que je connaisse encore en activité, c'est mon ancien patron, 83 ans, il se trimballe encore sur les chantiers, ce n' est pas très beau à voir.
--------------- |
gimly the knight |
|
Dynastie |
pistache52 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
sire deck |
--------------- |
pistache52 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-09-2026 à 16:52:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 03-09-2026 à 17:00:23 --------------- |
foudres |
|
pistache52 |
|
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |