| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 18:49:09 ![]() ![]() |
patx3 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 02-09-2026 à 18:52:38 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
J'ai pas de fiche sur toi mais tu m'as pas l'air très en phase avec la discussion... |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 19:41:15 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lagoon57 | Le CEO qui pleure en même temps, c'est un gros naze non ? Quel CEO digne de ce nom va pleurer dans un séminaire avec ses sous-fifres ? --------------- |
pistache52 |
|
hadado |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
standalone |
|
axklaus | C'est pas ça, mais étrange ces séminaires pour aller pleurer et raconter sa VDM |
onina |
Ça dépend combien de temps tu étais maqué avec l'autre avant le mariage. |
neo world |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
standalone | Pourquoi divorce de nouveau, il a pas été vacciné des mariages?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Non mais la même avec une femme CEO qui pleure, c'est le malaise de la même manière. |
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Brazeinstein |
Ah ça oui je suis d'accord, c'est vrai qu'on n'a pas les détails mais la manière dont homereb raconte est peut-être un peu exagérée. J'ai déjà remarqué ses talents de conteur. Message édité par Brazeinstein le 03-09-2026 à 08:36:39 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
LooKooM |
|
neo world |
|
Suzebull |
|
neo world |
Message édité par neo world le 02-09-2026 à 22:32:53 |
KaiserCz bros before hoes |
|