|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 05:29:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-10-2025 à 06:23:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
C'est la tonalité globale de la discussion... Après avec la quantité de gens qui boivent du vin à plus de 30€ la bouteille soit la consommation est très très raisonnable soit ça explique déjà pas mal les budgets nourriture élevé. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 10-10-2025 à 07:03:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pistache52 |
|
pascal2021 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 09:21:28 ![]() ![]() |
onina |
Bah je vois pas pourquoi te critiquer, c'est pas une mauvaise idée.
Oui en théorie, oui. Dans les faits, ils ne servent à rien voir sont nuisibles pour l'embauche et la rétention du personnel, pareil pour les formations souvent inadaptées ou pas celles souhaitées. En général ils s'en sortent pas trop mal sur la paie, mais c'est rare de jamais avoir d'erreurs. Et sur tout ce qui est contrats, j'ai jamais vu une boite (que j'ai connue directement ou indirectement) avec des RH qui ne font pas des conneries - voir des grosses conneries - de manière plus ou moins régulière. Message édité par onina le 10-10-2025 à 09:41:34 |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 10:03:25 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tellement de problèmes en moins quand on aime ni le vin ni le café --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
r06 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-10-2025 à 10:06:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
faut en avoir le temps entre 2 déposes d'un ado de 16 ans au lycée Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2025 à 10:07:02 |
pascal2021 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1500/1600e pour le moment en 2025 dans les figurines, et c'est pas fini, quand même, les hobbies ça coute |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 10-10-2025 à 10:09:06 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Oui, pas fana du Côte du Rhône en général mais je connais nettement moins tout le reste, il faudrait vraiment que je me penche sur la question.
Je ne vais pas grimacer en buvant un bon Pomerol, mais j'aime globalement nettement moins qu'un Nuit St Georges moyen, pour situer. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-10-2025 à 10:10:35 |
r06 |
v4mpir3 Total mandingue | Quand j'invite des potes, ou que je suis invité , je prends un bouteille à 20 balles, je trouve déjà ca vraiment pas mal --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut que je ré active mon abo petit ballon tiens, ma cave est quasi vide, et ça permet de tester des diversités sympa.
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 2 fois Message édité par haralph le 10-10-2025 à 10:15:40 --------------- Flickr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 10-10-2025 à 10:22:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |