|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
axklaus | Reprise du message précédent :
Message édité par axklaus le 01-09-2025 à 21:53:28 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:51:37 ![]() ![]() |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Wawrinkaz | Ce que vous decrivez pour l’achat de matériel dans des proportions qui n’ont aucun interet reel, c’est ni plus ni moins que le GAS. Gear Aquisition Syndrom.
Message cité 1 fois Message édité par Wawrinkaz le 01-09-2025 à 22:00:24 |
hadado | Tu semble vraiment complètement ignorer la possibilité que les gens puissent avoir du beau matos pour eux . Message cité 3 fois Message édité par hadado le 01-09-2025 à 22:43:17 |
Slyde Lizard of the Coast | Rollback à une discussion de la semaine dernière : j'ai donc foutu mes symptômes dans chatgpt.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Alors en photo la qualité ne vient pas du boitier ( ça fait un moment que niveau qualité on a pas eu des game changer énorme il faut dire ) mais plus des "aides" et des intelligences diverses oui, des oiseaux en vol des gens en prenaient en argentique, oui le focus était fait bien avant l'arrivée des AM aidés aux IA, mais, pourquoi s'emmerder si tes moyens te permettent d'avoir mieux ? Tu considères qu'il faut "souffrir" pour y arriver, que si en portait du peux avoir l'AF sur l'oeil faut pas le faire car trop "facile" ? que le matos pro ne doit être réserver qu'aux pros ? ce sont les objectifs qui font tout le taff, et ça, y'a pas secret il faut lâcher des milliers d'euros pour monter en qualité est ce que ça change ma vie ? non lache les euros dans un domaine qui te fais plaisir, vas y, tu verras c'est sympa, faut pas tout rationaliser / compter, sinon la vie est trop triste.
tu confonds avec les gens qui imite les autres dans un espoir de leur ressembler, particulièrement valable avec les fringues, par exemple. dans la plupart des stages / réunions photo ou astrophoto auxquels j'assiste ( oui parce que j'ai aussi 7/8k de matos astrophoto qui me sert pas trop de fois dans l'année, surement la recherche de reconnaissance des ET Message édité par btbw03 le 01-09-2025 à 23:41:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |