|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 16:49:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pvcr |
|
onina |
Je ne savais pas non plus, perso je n'utilise pas Strava. Je ne partage rien de mes données (même pas mes traces alors que j'utilise celles des autres, oups), j'avoue ne pas comprendre le partage du moindre mouvement d'orteil. Mais je ne comprends pas non plus le besoin de partager sa vie (enfin, les meilleures parties) sur insta, je pense que je suis trop vieille pour ces conneries. Message cité 3 fois Message édité par onina le 01-09-2025 à 17:01:56 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Je ne pense pas que tu puisses dire ce que j'ai fait de ma journée d'hier ou d'aujourd'hui, ou même ma semaine, en me lisant sur hfr J'aime bien les débats, les discussions, les forums c'est cool pour ça. Partager des images de sa vie romancée, ça me dépasse un peu mais comme dit, ça doit être une question de génération. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 17:04:27 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
doudou5 ACA a vaincu | Strava |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
R-jac |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas mal aussi pour simplement compter ses métriques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-09-2025 à 17:22:09 |
onina |
Je vois mal la mode revenir au texte plutôt qu'à l'image. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gloinfred |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.ouest-france.fr/high-te [...] ebd4c8350d
|
Lagoon57 |
--------------- |
--------------- Flickr |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloinfred |
|
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-09-2025 à 21:53:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |