|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 13:56:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 01-09-2025 à 13:59:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2025 à 14:03:53 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
Message édité par hadado le 01-09-2025 à 14:06:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pvcr |
|
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 14:09:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-09-2025 à 14:09:59 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 01-09-2025 à 14:13:46 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 01-09-2025 à 14:14:31 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
hadado |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
hadado |
|
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-09-2025 à 14:26:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
Le short ça fait mal au séant, le t-shirt n'a pas de poche dans le dos. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
je regarde de temps en temps, je traite ce que j'ai pas fais à ce moment là, j'ai un classement Année / mois - sujet de la sortie, dans lightroom Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2025 à 14:36:15 |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 01-09-2025 à 14:39:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
homereb |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |