|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
standalone | Reprise du message précédent :
Message édité par standalone le 02-09-2025 à 08:25:07 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 08:21:11 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pistache52 |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 02-09-2025 à 08:31:08 |
prixnobel | Sinon j'étais pas retourné à HK depuis longtemps et j'adore vraiment cette ville.
Message cité 5 fois Message édité par prixnobel le 02-09-2025 à 08:31:22 |
pistache52 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2025 à 08:39:18 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 08:40:46 ![]() ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Celle du mien est mieux, et ça ne coûte pas 200€ la nuit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-09-2025 à 08:49:49 |
prixnobel |
|
r06 |
|
patx3 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brazeinstein |
C'est 1000€ d'épargne en bourse pendant 25 ans. Ca reste donc de l'ordre du possible pour qui a un salaire correct, épargne et est disposé à prendre des risques. On n'a rien sans rien. Après c'est sûr que si on préfère claquer tout son argent dans de la consommation futile et mettre son argent en Livret A, ça ne va pas le faire. Message édité par Brazeinstein le 02-09-2025 à 09:05:10 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le nouveau multi de Fulca, ca nous manquait Jamais été un grand fan de HK pour ma part, surtout avec l'évolution depuis 10 ans. Je trouve que Taiwan a bien plus de charme et de choses à offrir, on espère juste qu'ils ne subiront pas le même sort Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-09-2025 à 09:46:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
prixnobel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |