| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Antonello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 15:08:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
En vrai de mémoire les taux d'insertion dans le monde professionnel étaient très loin d'être dégueus. Par contre après les salaires débutants et l'adéquation de l'emploi avec les études n'étaient pas extraordinaires au niveau bac+5. Je pense qu'avant comme maintenant, y'a vraiment vraiment pire que socio en terme de galères professionnelles. Message édité par onina le 14-08-2025 à 15:18:53 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 15:49:53 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 14-08-2025 à 15:55:01 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ouloulou Je ne fais pourtant que réutiliser les termes qu'elle a utilisé pour décrire son fils, il me semblait important de te le dire. Mais oui, ca demande de lire les posts correctement et de les comprendre ce qui semble de plus en plus dur l'âge avançant, ce qui t'aurait montré que l'assertion que j'ai mise en gras était fausse. Ca démarrait mal... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-08-2025 à 15:56:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le mec d une collègue en boutique faisait croupier à Vichy à l époque
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-08-2025 à 16:05:04 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
En quoi c’était une vdm? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Comme disait un grand sage
Je vous propose de vous réunir dans une amicale, vous pourrez chanter de concerts. Qui sait, peut-être une harmonie naissante Message édité par gregouf le 14-08-2025 à 16:39:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Oui donc pas pire que pour les infirmiers, boulangers ou autre cuisiniers quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chou Andy Would you know my nem |
Non c'est parce que "Tu ne lis pas" (TM) ou "Tu as des problèmes de lecture" (c) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
r06 |
Pas de soucis particulier pour se loger suffit d'être en France comme tout le monde. |
r06 |
pistache52 |
|
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multimmy Pédée |
Je me demande toujours comment ça peut marcher ces établissements. |
prixnobel | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
sire deck |
Message édité par sire deck le 14-08-2025 à 19:33:11 --------------- |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Latiole | Disons bord de mer, lieu très touristique actuellement. Message édité par Latiole le 14-08-2025 à 20:21:04 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |