| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 20:21:03 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
r06 |
J'y suis en ce moment grosse maille (au royaume uni mais zone balnéaire touristique) on dépense à 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans environ 120€ par jour. En faisant un restaurant/pub/snack par jour pour être 50 et 80€, le petit déj à l'appartement et l'autre repas aussi, souvent avec des plats tout faits ou achetés chez un traiteur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment vous pouvez faire 50 à 80 au restau pour 4 quand la moindre brasserie coûte déjà 60e mini pour 2 ? |
gimly the knight |
|
r06 |
Ce midi: On a pris une glace ailleurs 22€ en tout avec un café. Ce soir on a mangé des sortes de tourtes à 4 ou 5 euros la tourte et un peu de fromage et un yaourt. Reste le petit déj et on est facile dans le budget annoncé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
11 et 9 ans. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 22:46:45 ![]() ![]() |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les 'pays à haut revenus' du titre sont une formulation simplifié des ' autres pays de l'OCDE' dans le corps de l'article. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
doudou5 ACA a vaincu | En vacances dans les Vosges ici, Coucou Gimly Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-08-2025 à 09:07:29 |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-08-2025 à 09:12:11 |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-08-2025 à 09:20:32 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 15-08-2025 à 09:23:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin il y en a un c'est pour le loisir, et pas les autres Joli renversement de charge au passage (détestable). Je note l'argumentaire de la police qui doit faire son travail. Bizarrement dans d'autres cas de figure il n'est pas utilisé, et on appelle plutôt à modifier les lois pour envoyer les délinquants à l'autre bout du monde Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-08-2025 à 09:26:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-08-2025 à 09:30:32 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 15-08-2025 à 10:19:23 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado |
Message édité par hadado le 15-08-2025 à 10:22:21 |
Chou Andy Would you know my nem | Btbw03 : "Comme disait Rousseau, il faut savoir cultiver son jardin" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
multimmy Pédée |
Soir tagliatelles aux palourdes. C'est pas hors de prix comparé au repas au restos mais ça fait au moins 50 balles. Sans compter le vin du coin. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 15-08-2025 à 10:39:36 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
multimmy Pédée |
|
wolf-gtr |
doudou5 ACA a vaincu |
|
multimmy Pédée |
Slyde Lizard of the Coast | 8 balles la bouteille de cabernet d'anjou hier.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wolf-gtr |
Slyde Lizard of the Coast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |