| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 12:29:37 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sire deck |
Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 14-08-2025 à 12:52:06 --------------- |
pistache52 |
|
patx3 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | L'Espagne et le Portugal massivement en feu, l'Aude chez nous il y a peu. Faites en des pompiers, ça s'avère un métier d'avenir... Le capitalisme nous sauvera tous, on l'espère --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 13:08:28 ![]() ![]() |
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
patx3 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
sire deck |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Quelle est ta source ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Ca peut aider à quoi exactement? Des contingences économies associées à ces choix? c'est à dire? qu'il vont pas gagner full pognon? Message édité par lafilledu22 le 14-08-2025 à 13:54:37 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | Y'a des études pour faire croupier ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
J'ai fait socio j'ai pas eu un seul jour de chômage et je gagne correctement ma vie Bon certes je ne sais pas si c'est encore possible, j'ai l'impression que c'est nettement plus dur pour les jeunes de nos jours qu'il y a 20 ans. Ou alors j'écoute trop les parents stressés, je sais pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Antonello |
|
onina |
J'avais une copine qui faisait croupière entre ses 20 et 25 ans, c'était assez sage en fait. Elle gagnait super bien sa vie ! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je reprend tes termes exactement, pour les enrober dans une blague que tu as toi même appelé de tes voeux, enfin presque... Moi j'aime bien les loups Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-08-2025 à 14:15:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
|
manufactory |
onina |
Aucune idée. Message édité par onina le 14-08-2025 à 15:02:34 |
r06 |
Je suis pas sur que ça ait beaucoup changé il y a 20 ans j'avais déjà l'image de la socio comme la voie directe vers pôle emploi. |
Antonello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |