| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 23:37:15 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 28-07-2025 à 23:54:04 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-07-2025 à 00:00:10 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 29-07-2025 à 00:17:18 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 00:59:53 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast | C'est la soupe made in foudres, rien de nouveau, t'as juste à scroller. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah | Y avait au moins une cohérence "on redevient forts" au début, et là "on s'allie à Poutine". Euh ok. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les pavés de foudres sur tous les sujets --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerard bouchard |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wolf-gtr | Kardashian ? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gloinfred |
|
hadado |
|
Mr Fox Fox engine |
|
r06 |
|
hadado |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
runge-kutta |
Message cité 2 fois Message édité par runge-kutta le 29-07-2025 à 11:21:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils sont très à cheval sur la proportionnalité des différents segments du triangle. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-07-2025 à 12:50:52 |
onina |
|
gloinfred |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
homereb | Je suis en train de me taper une énorme suée parce que je viens de comprendre que pour les AGA, je devais payer les impôts au moment où on me les file pas au moment ou je les vends. Donc en fait il faut revendre de quoi payer les impôts c'est completement con. Message cité 3 fois Message édité par homereb le 29-07-2025 à 14:57:57 |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |