Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31169  31170  31171  31172  31173  31174
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75157598
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-08-2026 à 16:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

multimmy a écrit :

T'as une pile de la honte?

bien sur :D  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 16:03:15  profilanswer

n°75157640
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 13-08-2026 à 16:13:37  profilanswer

neo world a écrit :

Quand tu regardes le temps passé dans les transports en commun si :o

Au contraire
C'est que c'est extrêmement vaste, étalé. Pas dense

Sinon les temps  de transport seraient inférieurs, comme à Paris qui est bien plus densément peuplé que Tokyo

Message cité 1 fois
Message édité par djbennyj le 13-08-2026 à 16:14:17

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°75157685
r06
Posté le 13-08-2026 à 16:27:35  profilanswer

djbennyj a écrit :

Au contraire
C'est que c'est extrêmement vaste, étalé. Pas dense

Sinon les temps  de transport seraient inférieurs, comme à Paris qui est bien plus densément peuplé que Tokyo

Pourtant on peut pas dire que les temps de transports en région parisienne soient faibles...:o

n°75157686
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2026 à 16:28:07  profilanswer

r06 a écrit :

Pourtant on peut pas dire que les temps de transports en région parisienne soient faibles...:o

Il a parlé de Paris. Pas de la région parisienne.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75157691
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2026 à 16:30:06  profilanswer

r06 a écrit :

ça reste inférieur à Tokyo tout de même

n°75157703
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2026 à 16:34:42  profilanswer

Si l'IDF avait la densité de Paris, on pourrait très largement mettre la population de l'IDF a l'intérieur de l'A86. Et là, y'aurait de la densité sur les transports en banlieue.

C'est parce que la banlieue c'est globalement un désert que les temps de transport sont longs.

---------------
n°75157741
onina
Posté le 13-08-2026 à 16:47:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Si l'IDF avait la densité de Paris, on pourrait très largement mettre la population de l'IDF a l'intérieur de l'A86. Et là, y'aurait de la densité sur les transports en banlieue.

C'est parce que la banlieue c'est globalement un désert que les temps de transport sont longs.

Qu'est-ce que t'appelles "banlieue" ? Parce que dans ma banlieue, on est à 16k hab/km² :D

n°75157750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2026 à 16:49:38  profilanswer

onina a écrit :

Qu'est-ce que t'appelles "banlieue" ? Parce que dans ma banlieue, on est à 16k hab/km² :D

L'IDF bousie, où faut prendre un transport avec une lettre pour y aller  [:grastriple:1]

---------------
n°75157838
neo world
Posté le 13-08-2026 à 17:17:32  profilanswer

Theomede a écrit :

L'IDF bousie, où faut prendre un transport avec une lettre pour y aller  [:grastriple:1]

les habitants de Vincennes en RER A vont apprécier :o

n°75157851
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2026 à 17:19:30  profilanswer

neo world a écrit :

les habitants de Vincennes en RER A vont apprécier :o

Y'a un métro à Vincennes, ça reste à peu près civilisé ils doivent même avoir l'eau courante.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2026 à 17:19:30  profilanswer

n°75157854
neo world
Posté le 13-08-2026 à 17:20:20  profilanswer

Si seulement ils balançaient pas leur pot de chambre dans la rue :o

n°75157916
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 13-08-2026 à 17:36:35  profilanswer

r06 a écrit :

Alors je parlais de Paris

Mais même si on prends l'IDF de manière globale les temps sont inférieurs à Tokyo
Qui je le rappel n'est pas si densément peuplé que ca , mais très vaste
Même les quartiers très spécifiques et très peuplés comme Shibuya ou shinjuku  c'est 16/19k/km2 .
Donc moins et égal à Paris.
On calcul pas la densité de Paris en ne prenant que le 11ème et en disant il y a 40k habitants au km2

---------------
n°75158023
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-08-2026 à 18:03:16  profilanswer

onina a écrit :

ça s'appelle une cité dortoir :o

Va à Boullay-les-Troux tu verras que on est loin des 16k :o

---------------
Flickr
n°75158026
Braindead
Posté le 13-08-2026 à 18:04:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a un métro à Vincennes, ça reste à peu près civilisé ils doivent même avoir l'eau courante.

Mon beauf fait les mêmes blagues depuis 20 piges, en ajoutant passeport et vaccin, c'est un ptn de lourdeau

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°75158071
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2026 à 18:14:43  profilanswer

Braindead a écrit :

Mon beauf fait les mêmes blagues depuis 20 piges, en ajoutant passeport et vaccin, c'est un ptn de lourdeau

Et le jour où les cons s'ront cuisinier  [:grastriple:1]

---------------
n°75158080
Braindead
Posté le 13-08-2026 à 18:18:16  profilanswer

Mmmm.
Où c'est qu' j'ai mis mon flingue >>>>>

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°75158145
onina
Posté le 13-08-2026 à 18:38:59  profilanswer

haralph a écrit :

ça s'appelle une cité dortoir :o

Va à Boullay-les-Troux tu verras que on est loin des 16k :o

J'ai dû googler, je pensais que tu bluffais sur le nom du patelin. Ah ben non :o

n°75158213
Laska-
Posté le 13-08-2026 à 18:54:28  profilanswer

hadado a écrit :

Les usa plus démocratique que l'UE. Ce lol :lol:

Jusqu'à preuve du contraire, les américains ne sont pas inquiétés par la justice pour des propos tenus en ligne dans un cadre privé.
Faut apprendre à balayer devant sa porte ;)

djbennyj a écrit :

Si on ne sait pas ce qu'est  une démocratie ca peu passer comme argument  

Sachant que l'indice de démocratie aux usa est largement en dessous de toute l'Europe de l'ouest, qui a e manière générale une grosse règlementation sur les armes ...
Toi qui a l'air d'aimer les corrélations

Oui mais les pays les plus démocratiques en Europe laissent une certaine latitude sur l'armement.
La Norvège autorise par exemple la possession d'arme pour motif d'auto défense, ce qui est complètement interdit en France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] 0de%20tir.

En Suisse on dirait qu'il n'y a même pas de permis, faut juste pas avoir de casier principalement
https://www.ch.ch/fr/securite-et-dr [...] uelle-arme

En Suède, les règles ont l'air similaires aux notres (tir sportif ou chasse), mais la quantité d'armes en circulation (20 pour 100 personnes) bien supérieure à la France montre que c'est plus facile là bas.
En Finlande c'est même 56% des gens qui ont une arme.

Donc oui, je pense que ma corrélation se tient.
Je la sors pas de mes fesses, j'ai vu sur une carte colorée par niveau de contrôle et de possession des armes que beaucoup de pays très démocratiques étaient plus permissifs, et beaucoup de pays autoritaires moins permissifs.
Pour en être sûr il faudrait faire un nuage de points, mais je mets ma main à couper que mon propos est vrai :)

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 13-08-2026 à 19:00:26
n°75158440
LooKooM
Posté le 13-08-2026 à 19:54:18  profilanswer

cisko a écrit :

[:luc@s:2]  

l'endroit de passage c'est la zone à déchets c'est bien ca ?  

et à quel moment le client se dit, ho je veux leur apporter ce truc ca va leur faire plaisir   [:baragor]

édit : c'est signé par lui ? "Robert COMBAS" ou c'est une copie randomn ?
https://www.millon.com/catalogue/ve [...] ne-en-1957

Oui c’est un Combas

n°75158471
SekYo
Posté le 13-08-2026 à 20:01:55  profilanswer

Des pays dont la densité dépasse pas les 20 habitants/km2 et donc la majorité des espaces sont deserts et peuvent presenter des animaux sauvages parfois dangereux comme l'Ours ou l'Elan (oui on rigole pas, ces trucs sont dangereux) autorisent des armes a feu ? Mais comme c'est étrange ?! Bien sur la situation est complètement comparable a la France et ses 10 ours qui survivent péniblement dans les Pyrenees.
Quand a la Suisse qu'un pays qui a conserve son service obligatoire et qui en plus autorise les appelés a conserver leur arme chez eux une fois ledit service termine ait un taux de possession plus important qu'en France, mais quelle surprise a nouveau ? (ou pas)

n°75158480
belisarios
Posté le 13-08-2026 à 20:04:36  profilanswer

Laska la seule question qui importe, c'est est-ce convenable de posséder chez soi une arme à feu et si oui peut-on l'exposer ?

Je dirais qu'un vieux chassepot de 1870 ça peut passer, mais une carabine m4 américaine ça fait vulgaire.

Et c'est hautement plus classe d'avoir un sabre ou un katana franchement.

n°75158553
onina
Posté le 13-08-2026 à 20:29:28  profilanswer

Attendez, être une démocratie c'est pouvoir être raciste en ligne et posséder une arme à feu ? Ça a l'air bien  [:air_inter]

n°75158884
Laska-
Posté le 13-08-2026 à 21:52:04  profilanswer

SekYo a écrit :

Des pays dont la densité dépasse pas les 20 habitants/km2 et donc la majorité des espaces sont deserts et peuvent presenter des animaux sauvages parfois dangereux comme l'Ours ou l'Elan (oui on rigole pas, ces trucs sont dangereux) autorisent des armes a feu ? Mais comme c'est étrange ?! Bien sur la situation est complètement comparable a la France et ses 10 ours qui survivent péniblement dans les Pyrenees.
Quand a la Suisse qu'un pays qui a conserve son service obligatoire et qui en plus autorise les appelés a conserver leur arme chez eux une fois ledit service termine ait un taux de possession plus important qu'en France, mais quelle surprise a nouveau ? (ou pas)

Tu passes complètement outre l'aspect contrôle de la population, c'est dommage de refuser de voir le problème en face.

onina a écrit :

Attendez, être une démocratie c'est pouvoir être raciste en ligne et posséder une arme à feu ? Ça a l'air bien  [:air_inter]

C'est pouvoir dire ce que tu veux en ligne et posséder les moyens de te défendre, oui ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 13-08-2026 à 21:52:34
n°75158898
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2026 à 21:55:04  profilanswer

Laska- a écrit :

C'est pouvoir dire ce que tu veux en ligne et posséder les moyens de te défendre, oui ;)

Fuck yeah  [:sierra nevada]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75158933
neo world
Posté le 13-08-2026 à 22:02:15  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu passes complètement outre l'aspect contrôle de la population, c'est dommage de refuser de voir le problème en face.

Et ça fini en massacres dans les écoles (mass shooting si tu t’intéresse à ce petit effet de bord aussi aux US) et interdire la présence de bouquins LGBT dans les CDI ou encore à déconseiller les vaccins et se retrouver avec une épidémie de rougeole.

Bravo et bon courage à ceux qui quittent la France pour ça :D

n°75158942
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-08-2026 à 22:04:19  profilanswer

sadlig a écrit :

Celle de 1999 était fantastique : j'étais monté en Normandie chez mes parents pour être dans la zone d'éclipse totale, et en plus elle était vers 11h.  
C'était un spectacle fabuleux, rien à voir avec l'éclipse partielle d'aujourd'hui (à 97% je crois ici), pas du tout la même sensation : pas d'oiseaux qui se taisent et d'obscurité totale ... un moment suspendu.

Y'a aussi qu'avec l'extinction massive en cours, il reste plus beaucoup d'oiseaux... Sad but partially true :(

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°75159180
foudres
Posté le 13-08-2026 à 23:04:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien à voir mais à mes bureaux certains clients aiment nous prêter de l’art, en dépit. Cela agrémente l’espace, ils se sentent un peu plus chez eux quand ils passent.

Aujourd’hui une nouvelle toile est accrochée dans un endroit de passage. Extrait ci dessous. Est-ce convenable ?

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 332.md.jpg

Ce qui compte je dirai si toi ca te plait... Perso c'est pas le cas. C'est suffisament ideux et agressif pour que j'ai pas envie de le voir. Pour moi ca fait un peu cadeau empoisonné.

n°75159183
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 13-08-2026 à 23:06:37  profilanswer

Laska- a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, les américains ne sont pas inquiétés par la justice pour des propos tenus en ligne dans un cadre privé.
Faut apprendre à balayer devant sa porte ;)

Laska- a écrit :

Oui mais les pays les plus démocratiques en Europe laissent une certaine latitude sur l'armement.
La Norvège autorise par exemple la possession d'arme pour motif d'auto défense, ce qui est complètement interdit en France
https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] 0de%20tir.

En Suisse on dirait qu'il n'y a même pas de permis, faut juste pas avoir de casier principalement
https://www.ch.ch/fr/securite-et-dr [...] uelle-arme

En Suède, les règles ont l'air similaires aux notres (tir sportif ou chasse), mais la quantité d'armes en circulation (20 pour 100 personnes) bien supérieure à la France montre que c'est plus facile là bas.
En Finlande c'est même 56% des gens qui ont une arme.

Donc oui, je pense que ma corrélation se tient.
Je la sors pas de mes fesses, j'ai vu sur une carte colorée par niveau de contrôle et de possession des armes que beaucoup de pays très démocratiques étaient plus permissifs, et beaucoup de pays autoritaires moins permissifs.
Pour en être sûr il faudrait faire un nuage de points, mais je mets ma main à couper que mon propos est vrai :)

Tu répètes de la propagande de la NRA que j’ai pas le temps de debunker mais c est globalement faux

---------------
n°75159197
foudres
Posté le 13-08-2026 à 23:12:35  profilanswer

vylkor a écrit :

Seulement les petits ça serais passé, ils en sont même demandeurs. Ils avaient juste pas prévu que débarque plus de monde de la famille pendant les vacances. Et au lieu de demander un coup de main pour les courses ou autre, ils préfèrent de rien dire et faire comme si de rien étais "pour rester dans un esprit vacances".

De mon point de vue, c'est logique que les gens qui s'invitent chez quelqu'un participent aux frais et ce, sans qu'il soit nécessaire que les gens qui les recoivent demandent. La politesse fait que souvent les gens vont pas vouloir demander, mais c'est logique pour chacun de trouver un moyen de participer.

n°75159227
multimmy
Pédée
Posté le 13-08-2026 à 23:25:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien à voir mais à mes bureaux certains clients aiment nous prêter de l’art, en dépit. Cela agrémente l’espace, ils se sentent un peu plus chez eux quand ils passent.

Aujourd’hui une nouvelle toile est accrochée dans un endroit de passage. Extrait ci dessous. Est-ce convenable ?

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 332.md.jpg

C'est du Robert Combas?

n°75159232
multimmy
Pédée
Posté le 13-08-2026 à 23:27:11  profilanswer

haralph a écrit :

Visiblement Robert Combas en cherchant en 2 sec

allerailleurs a écrit :

Je viens de regarder sur Google, entre 90 et 220k ses oeuvres...
Franchement pour quelques dizaines de milliers d'euros et même d'euros je pense qu'on peut trouver plus consensuel, et quand je dis consensuel qui n'effraie pas 90% de la pop.

Je ne sais pas si c'est un Combas mais ça y ressemble.

Un peintre sétois reconnu et assez bien quoté qui est exposé au musée Paul Valery de Sète.
Certaines toiles sont...intéressantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31169  31170  31171  31172  31173  31174
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)