| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 18:12:00 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Si je ne m'abuse, "tarif" ça ne veut pas du tout dire ça en français, il faut employer "droit de douane". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
KaiserCz bros before hoes |
pistache52 | Il n’y est plus. Et comme c’est un sachant, il te le fait sachoir afin que toi aussi tu puisses faire comme lui, t’expatrier. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les libertarés sont tj aussi savoureux |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 19:44:11 ![]() ![]() |
pistache52 | Ça fait 8h qu’il a posté cela. Je crois qu’il ne faut pas trop faire attention au propos de ce premier ministre qui va devoir avant tout arriver à faire passer un budget en Septembre. |
LooKooM Modérateur |
|
pistache52 | Soumission |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Lagoon57 |
D'ailleurs j'ai lu que l'âge moyen du corps électoral vient de dépasser 50 ans. Ça va pas s'arranger. --------------- |
LooKooM Modérateur |
|
|
gerard bouchard |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Filob |
autocall Wallah | Les valeurs d'une entreprise c'est de gagner de l'argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
La 3ème fin du monde de l'année. Le 4ème trimestre d'urssaf à payer le 5 sinon pour les TNS Message édité par Slyde le 28-07-2025 à 22:34:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
wolf-gtr |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 28-07-2025 à 22:49:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LFI |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |