| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 11:24:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
je dis pas que personne ne va souffrir en Europe ou au Japon, je dis que tout le monde est perdant et que les US souffriront aussi contrairement à la petite musique que Trump (et visiblement les gens comme toi) essayent de nous faire avaler et clairement la base électorale de Trump finira parmi les gens touchés par les augmentations des prix Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-07-2025 à 12:05:00 |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Tout d'abord, merci à tous pour les encouragements
Cf. ci-dessus pour l'option 1 ; quant à l'option 2, je pense qu'il serait préférable que je sois proactive pour proposer des choses. A vrai dire j'en ai déjà proposé, la réorganisation à venir pourrait m'aider en ce sens, mais le risque est d'être encore plus exposée. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 28-07-2025 à 12:08:37 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 12:24:29 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
C'est quand même compliqué d'être tout le temps alignée sur la stratégie d'une entreprise sur le temps longs. Être salarié(e) c'est aussi ne pas décider de la stratégie et s'exposer à ne pas être d'accord avec, je pense que c'est un peu illusoire de chercher une boite avec laquelle on sera toujours aligné(e). Du coup je dirais que la 2e option semble la plus prometteuse. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-07-2025 à 12:28:05 |
pistache52 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
|
|
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manufactory |
|
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 28-07-2025 à 13:51:26 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
homereb |
Je suis un peu affligé. Les droits de douane ont deux effets principaux : - générer des recettes pour le pays qui les fixe ; Les droits de douane seront au choix : - payés par le consommateur sur les produits à faible marge. Cela va faire un énorme boost à la compétitivité des produits locaux. Donc on va vers de grosses pertes de parts de marché : Et on parle juste d'un marché massif. Mais bref, vous partez du principe que Trump et son administration sont débiles. La réalité est juste qu'ils viennent de nous ouvrir en deux et que cela ne cadre pas avec vos présupposés. On a un deal pire que le UK ... Message cité 1 fois Message édité par homereb le 28-07-2025 à 14:37:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ça a défendu l Allemagne, comme d hab … |
manufactory |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sire deck |
Après, on l'ensemble de la fachosphere qui se gausse d'une victoire de Trump (depuis hier, le topic US s'est rempli de peons qui répètent tous les éléments de langage qu 'Homereb vient nous servir ici), comme d'habitude, on reconnaît les vrais patriotes. Et finalement, que Trump obtiennent des choses, qu'est ce qu'il y a d'étonnant ? Il est à la tête de la première économie mondiale et il a décidé de défoncer ses anciens alliés qui ne sont jamais préparés à ça. Évidemment qu'il obtient des concessions (et encore il faudra voir l'effet de celles-ci à long terme) mais c'est juste le plus fort de la cour d'école qui a maltraité ses petits copains. Sur le long terme, il paraît peu évident qu'il y gagne vraiment. --------------- |
|
homereb |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |