| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 18:37:17 ![]() ![]() |
pistache52 | L’insertion des jeunes dans le monde du travail en Allemagne se fait bien plus efficacement qu’en France |
onina |
Ben si, je le cite dans l'argument économique pour les seniors qui bénéficie d'un chômage plus long. Pour le reste, la différence entre les hommes en âge moyen n'existe quasi pas, donc ça ne joue pas vraiment. Je rappelle qu'on parle du taux d'emploi, pas du taux de chômage. |
Dynastie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Marrant sur les topics parentaux j'avais eu l'impression qu'en Allemagne seules les mères indignes ou n'aimant pas leur enfant retournaient travailler. |
onina |
Ouai mais elles font beaucoup moins d'enfants donc y'a moins de concernées |
foudres |
|
foudres |
Message cité 3 fois Message édité par foudres le 17-07-2025 à 00:32:38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 01:01:36 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 17-07-2025 à 01:05:21 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pilef |
Pour économiser 20 fois 2 milliards, il faut bien commencer une première fois. Surtout qu’on parle de faire sauter deux jours fériés, soit quatre milliards en tout rien que pour cette mesure. Après il ne reste plus que 36 milliards à financer au lieu de 40. Ça fait deux pailles en moins à trouver
Je ne m’en serais jamais douté |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 17-07-2025 à 03:46:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SaucissonMasque | Il faut évidemment dégraisser fortement la fonction publique. Ciao les fonctionnaires qui se barrent à 16h ou ne font quasiment rien |
onina |
C'est ça. Quitte à bosser gratuitement pour redresser le pays, que le bénéfice en revienne à 100% à l'Etat (donc 0.9% sur la totalité engrangée, sans allègement). Pas à 0.3%. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-07-2025 à 07:57:40 |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
il suffit de chercher 2 min pour trouver des témoignages wtf d'assurés. arrête un peu de défendre l'indéfendable. le "deny delay defend" est un leitmotiv de ces entreprises. les dirigeants ont du sang sur les mains, représentatifs des pires ordures de notre espèce. Ce business est a vomir. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-07-2025 à 09:57:50 |
manufactory |
|
|
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 17-07-2025 à 10:14:00 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 17-07-2025 à 10:18:52 --------------- Mon feed |
onina |
Perso j'ai pas du tout ce problème dans la FPE, mais je ne doute pas qu'il existe dans la FPT, avec les multiples échelons qui se tirent la bourre.
Perso je trouve que c'est l'inverse, les incompétents glandeurs sont franchement minoritaires, c'est mon constat partout où j'ai bossé. Message édité par onina le 17-07-2025 à 10:35:25 |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 17-07-2025 à 10:47:37 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |