| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 21:57:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
r06 |
Franchement y a 3 mois c'était encore le cas. |
runge-kutta |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
Pas mon scénario. L'objectif du FMI est le paiement de la dette, pas la croissance ou le rebond économique du pays. Si le FMI était effectivement en force, ce qui serait un peu absurde étant donné la contribution de la France au FMI, il y aurait juste d'énormes hausses d'impots et quelques coupes sociales, pas forcement des coupes aussi drastiques que la Grèce. Economie completement anesthesiée par l'impot, fuite des capitaux/productifs. Brésilianisation voire Argentination de la France plutôt que casse nette comme en Grèce, voila mon scénario hors changement drastique, violent. Message édité par LooKooM le 15-07-2025 à 22:06:51 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 22:06:28 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
runge-kutta |
|
|
runge-kutta | Après j’ai peut être un biais parisien je suis prêt à le reconnaître. Je suis actif politiquement depuis peu (ligne PLF, sur les spaces “néolibéral” pour ceux qui connaissent) mais en face de moi quand je fais du prosélytisme, j’ai + de 50% de gens NFP/pro-Zucman/EELV. Message cité 3 fois Message édité par runge-kutta le 15-07-2025 à 22:13:59 |
r06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
Et s'ils mettent Glucksmann (improbable, il y aura probablement un dissident LFI si c'est le cas) il ne va pas mobiliser des masses côté LFI... Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-07-2025 à 22:14:54 --------------- |
runge-kutta |
Message édité par runge-kutta le 15-07-2025 à 22:15:06 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
runge-kutta |
|
Lagoon57 |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non c est juste que balek |
onina |
...et de notre électricité Ces prochains temps les allemands devraient être conciliants, d'autant qu'ils ne sont pas bien économiquement non plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Regarde les mesures d aujourd’hui… que veux tu espérer sauf le apresmoiledeluge économique ? Rien ne sera jamais fais Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-07-2025 à 22:29:56 |
asmomo |
Slyde Liznard of the Coast | J'avais mes sbires québecois la semaine dernière, ceux qui habitent 2 rue au dessus de la Filob family --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est normal, c est à la source |
Lagoon57 |
--------------- |
wolf-gtr |
Lesquels ? Pour l'instant des pays à l'histoire économique et social comparable à la France qui rentrent dans ce critère, j'en vois pas à part l'Allemagne qui atteint ses limites Message cité 2 fois Message édité par wolf-gtr le 15-07-2025 à 22:45:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça commence à toucher aux retraites élevées, c est déjà ça. |
hadado |
|
poutrella Contributeur net | Etant nul, pas juif --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |