| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message édité par foudres le 07-05-2025 à 18:36:01 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 18:34:57 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SekYo |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 19:17:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
SaucissonMasque | 1\ C'est connu si tu peux le payer, vaut mieux aller en privé qu'en public. Le public c'est vraiment si tu n'as pas le choix. Pourquoi ? Le public présent déjà (incivilités, bruits, odeurs, dangerosité), le personnel, le matériel, ... 2\ Je suis très surpris des réactions contre LKM au sujet des tatouages. Je partage complètement ce qu'il dit perso. Cela m'a été inculqué par mes grands-parents et mes parents. Il aurait été IMPENSABLE que je me fasse tatouer. D'ailleurs j'ai la même réaction au sujet des cheveux rasés très courts (hors calvitie évidemment) comme une racaille ou un militaire. Pareil pour les coiffures excentriques avec gel ou dégradé. Ceux qui portent des lunettes roses ou jaunes... Idem, ceux qui portent au travail des chemises hawaïennes ou encore des t-shirt avec Mario Bros. J'ai moins de 35 ans et bosse dans l'IT pourtant. Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 07-05-2025 à 20:12:54 |
loupie94 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et dans moins de 35 minutes, theomede va te traiter de vieux boomer réac --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Ben dans ce cas faut pas dire 'impots' si ça englobe les cotisations. Éventuellement tu peux dire 'prelevements'.
Ça fait quelques décennies maintenant que des études - surtout anglo-saxonnes - montrent une mortalité et un nombre de complications supérieures dans le privé à but lucratif. J'en avais déjà linkées sur ce topic, je vous laisse googler si ça vous intéresse.
C'est tout à fait vrai, il n'y a pas un pays au monde dans lequel personne ne se plaint de payer trop d'impôts ou de ne pas avoir assez de services publics. Message cité 2 fois Message édité par onina le 07-05-2025 à 20:38:46 |
foudres |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 07-05-2025 à 21:12:50 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LooKooM |
|
foudres |
|
manufactory |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
Filob |
LooKooM |
|
r06 |
Et la TVA? Et les ps ? |
Filob |
Filob |
Filob |
Filob |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Darya E * L | Et effectivement on crie surtout dans la rue quand il arrive a une intersection a toute vitesse en draisienne --------------- I've got my mind set on you |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |