| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:58:56 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Chou Andy Would you know my nem |
Si l'argent se retrouve quelque part, me voilà rassuré NB : l'argent des prélèvements aussi se retrouve quelque part. Et le plus souvent quelque part en France, ce qui est au moins un bon point. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 01:04:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 08-05-2025 à 02:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2025 à 02:30:56 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2025 à 02:37:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2025 à 04:25:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Il est évident que sur son post il parle spécifiquement de l'IR. |
r06 |
À une époque il y avait pas mal de boîtes qui faisaient venir des indiens aux us en les sous payant quelques années (tant qu'ils avaient des problèmes de visas) on appelait ça des bodyshoppers il me semble ça n'existe plus ou je me trompe ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On parle d explosion du prix des vacances Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 08-05-2025 à 08:40:51 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Ben oui c'est plus malhonnête. |
onina |
Ils avaient neutralisé ces effets de structure. |
Flaie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Pas constaté d'augmentation dans les Pyrénées ! --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
C'est sur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 08-05-2025 à 09:25:46 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 08-05-2025 à 09:29:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
rupteursortiedepeage |
Message cité 1 fois Message édité par rupteursortiedepeage le 08-05-2025 à 11:45:05 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |