Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74632691
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 05-05-2026 à 23:35:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

La génétique c’est "seulement" 50/55% comme même.

onina a écrit :

Probablement un peu plus.

Pas beaucoup plus , et en pratique moins pour
1/ ce qu'on peut connaître de nos risques génétiques (certaines maladies ont effectivement des prédispositions mais ce n'est pas forcément dans les antécédents qu'on peut repérer)
2/ le risque effectif des maladies. on sera vieux avec un état de l'art médical différent de nos antécédents. Le cancer qui a eu mon oncle dans les années 70 et mon père en 2000 est certainement mieux traité aujourd'hui.

Message édité par Mr Oscar le 05-05-2026 à 23:36:05

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 23:35:34  profilanswer

n°74632843
Filob
Posté le 06-05-2026 à 01:47:14  profilanswer

onina a écrit :

Probablement un peu plus.  
Mais mes ancêtres avaient de toute façon un hygiène de vie bien loin de la mienne (qui est pourtant loin d'être irréprochable) :o
Après la meilleure génétique du monde n'empêchera jamais le 'pas de bol'. C'est la vie !

J’ai fait une recherche avant de poster :D  

C’est juste que se baser uniquement sur ses encetres pour répondre cette question vu que c’est seulement 50% de la chose et que a priori ils ont bouffé moins de merdre et de polluants en moyenne (oui, peut être que chez toi tonton robert est un alcolo et tata ginette a fumé jusqu'à plus soif) c’est rigolo :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74632870
boisse
Well...fuck
Posté le 06-05-2026 à 02:40:21  profilanswer

autocall a écrit :

"Suffit de" non, faut un jour te lever et décider que c'est le jour.

C'est pas mal d'être un peu humble face à ça, c'est facile à 40 piges de se dire "ouais quand je sentirai que ça commence à trop décliner je debrancherai la prise", c'est une autre histoire quand t'en as 85 et que malgré toutes tes misères t'as encore envie de vivre.

surtout que cest pas si facile de se faire debrancher, et encore moins quand on n'a plusbtous ses moyens physiques et intellectuels

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74632871
Cavatines
Posté le 06-05-2026 à 02:52:41  profilanswer

Ma grand-mère maternelle avait une maladie auto-immune, sa fille avait deux fois plus de chances qu'une personne lambda d'en développer une et ce fut bingo.
Ma mère ayant cette maladie, j'avais 10 à 40 fois plus de chances d'en développer une et c'est bingo  [:cavatines:1]  

Vivre en bonne santé j'oublie, mais qui sait peut-être que je vivrais longtemps quand même :D
Je fume plus, je ne bois plus, j'ai pas une activité professionnelle sédentaire, on y croit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30747  30748  30749  30750  30751  30752
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)