| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Bravo en tout cas ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 16:33:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | feloch multi, tu fais quoi comme taff déjà ? payé combien avec ce nouveau niveau ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
multimmy ich bin ein quatarien |
2800. J etais à 2000. Monsieur fait le même gap donc le couple augmente pas mal, ça va. |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Je suis quand même contente en 2020 j étais encore à 1700(et 1400 en 2016 donc je double en 10 ans c'est joli) Message édité par multimmy le 06-05-2026 à 16:40:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh bah c'est joli ! belle progression. c est toi qui est aux impots ? Message édité par btbw03 le 06-05-2026 à 16:45:13 |
LooKooM |
|
LooKooM | https://gmd.copernicus.org/articles [...] /#section6
|
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 16:48:04 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message édité par foudres le 06-05-2026 à 18:15:05 |
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 06-05-2026 à 19:40:20 |
SekYo |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est juste logique que pour une échéance fixe le faisceau se rétrécisse au fil des années, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom qui prend un des scénarios avec le moins de proba pour justifier son anti giec, classique Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-05-2026 à 20:05:56 |
runge-kutta |
|
pistache52 |
|
neo world |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | courage Cava, j'espere que ça va s'ameliorer pour toi. |
belisarios |
Si c'est ce à quoi je pense (polyarthrite rhumatoïde), et que tu viens de la déclencher, les traitements anti tnf qui sont donnés après le traitement d'attaque sont quand même efficaces chez la plupart des gens et bien tolérés. Ça coûte une blinde a l'Etat, mais au final ça lui coûte moins cher que de laisser les gens dépérir sans pouvoir bosser. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 07-05-2026 à 09:33:45 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Cavatines |
J'ai assez peu de doutes sur la potentielle efficacité des anti-tnf, le problème c'est le verrou médical de l'accès au traitement. Que je comprends hein, y'a des risques de filer des immunosuppresseurs à n'importe qui. La spondylarthrite est historiquement une malaise d'hommes, avec des critères pour accéder à la biothérapie basés sur l'évolution chez les hommes. Avec une forme dite "féminine", les délais diagnostics et d'accès au traitement sont largement rallongés parce que la maladie ne s'exprime pas de la même façon et peut être non radiographique. Le traitement m'a été refusé fin janvier mais vu l'évolution déplorable de la maladie je compte dessus pour la fin du mois |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines | Je relativise, y'a un membre du foyer qui réussit pour deux |
autocall Wallah | Bon courage ! Lâche rien Theomede qui va devoir fouetter les pioupious plus fort --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hadado |
Edit : 3min de recherche google montrent que la SPA est aussi fréquente chez les hommes que les femmes. Encore une bonne illustration des études médicales qui ignorent la spécificité des femme Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 07-05-2026 à 10:41:32 |
Cavatines |
|
Hadado |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |