| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 17:07:52 ![]() ![]() |
r06 |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ma semaine de congé pour mon mariage... Une de mes collègues voulait la même semaine du coup au lieu de prendre du lundi au vendredi suivant le mariage j'ai du prendre du jeudi au mardi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Theo n’a pas 10 ans de moins que moi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 17:22:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 17:28:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 17:43:42 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 18:03:23 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 07-05-2025 à 18:42:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rui_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 18:10:14 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
onina |
Note que de mon expérience, il y a quasi 20 ans c'était déjà comme ça. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 07-05-2025 à 18:19:34 |
haralph Sometimes I hate my conscience | En général les urgences plus on attends, mieux c’est. --------------- Flickr |
Filob |
r06 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
LooKooM |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 18:34:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 07-05-2025 à 18:36:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |