| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:37:47 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
À Paris les horaires standard de Cogip c'est 10h00-12h00 et 13h00-18h00 Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 07-05-2025 à 15:43:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ici les apres midi sont toujours plus courts.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
loupie94 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:44:13 ![]() ![]() |
meuniere | Ca marche aussi pour les fonctionnaires parisiens. Ici durée égale mais on badge. Donc si tu poses ton après-midi mais que tu ne fais que 2h le matin (minimum possible), tu vas finir la journée avec -1h30 sur ton compteur si tu es à 35h/sem. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-05-2025 à 15:46:13 |
loupie94 |
|
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-05-2025 à 15:57:18 |
Lagoon57 |
Donc on prenait nos demi-journées gratos Message édité par Lagoon57 le 07-05-2025 à 16:00:51 |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Theomede De gauche radicale |
La mâtinée 10h-11h30 ce matin, rentable. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 07-05-2025 à 16:00:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
|
r06 |
|
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Y a pas que les influenceurs dans la vie tu sais. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 16:32:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 16:46:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem | Vous vous êtes déjà vu refuser une demande de congés ? Moi jamais (burelier dans l'industrie). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Message cité 3 fois Message édité par Filob le 07-05-2025 à 17:07:17 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Les allemandes ont un taux d'activité plus haut que celui des françaises. D'une part parce que les jeunes et les vieilles sont plus actives (pareil que chez les hommes) mais aussi parce qu'il y a plus de femmes sans enfant, et depuis quelques années, le taux d'activité des mères allemandes est supérieur à celui des mères française (ce qui est une sacrée remontada), notamment grâce au fait de promouvoir le temps partiel plutôt que d'arrêter quand on a un gamin.
Lol, je mettais 5 'putains' et 'genre' par phrase avant 2000.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et non tu fais encore une généralité de merde sur ton très faible échantillon lyonnais comme dhab Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-05-2025 à 18:59:51 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |