| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
C'est beau le déni |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 09:57:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sire deck |
Bref, le plus simple pour toi, c'est de te barrer rapidement de France, pourquoi pas en Argentine pour tester en personne les solutions que tu prônes. --------------- |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 10:07:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 10:09:13 ![]()
|
homereb |
|
Quand tu supportes plus ton boss et le business de ta boîte tu bouges, faut pas être maso non plus |
Pour la partie "pays le plus imposé au monde", déjà c'est faux et ensuite c'est à mettre au regard de notre système social (même s'il est imparfait nous sommes d'accord), une comparaison basique des niveaux d'imposition n'a aucun sens et n'est juste qu'un ramassis de blabla pour servir x ou y opinion "politique" |
multikill |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Le départ à l'étranger (c'est pas forcément loin d'ailleurs) n'implique pas de ne plus avoir d'attachement à ton pays et à tes racines (je vois pas bien ce que les fachos viennent faire là, m'enfin) |
__nicolas__ |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
Cette formulation reste fausse amha et quand bien même avec ce seul élément ça n'a pas grand intérêt |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que tu surestimes très largement l'impact de LFI, que ce soit dans les urnes (combien d'élus ?), dans la rue (combien de manifs ?) ou encore dans l'opinion publique. D'ailleurs tu entends quoi précisément par "bordel potentiel" ? Globalement la masse me paraît assez mollassonne, ça m'étonnerait qu'il y ait un bordel significatif quels que soient les événements politiques. Seul le prix de l'essence peut encore soulever les foules --------------- J'aurais voulu être un businessman |
homereb |
|
Theomede De gauche radicale | Sympa l'ambiance ici, j'prends un perroquet et j'arrive --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je ne vois pas en quoi je suis subordonné à l'intérêt des vieux (c'est qui d'ailleurs les vieux ?), au contraire je suis de l'avis de Gimly qu'il faut taxer plus équitablement, notamment les retraités |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
moomo | ça fout le bordel dans les jours les ponts. A vous lire, on se dit qu'on est déjà vendredi |
homereb |
|
homereb |
|
__nicolas__ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Mais qu'est-ce qui te fait penser que ça arriverait ? Il y a eu des bons résultats pour le FN ces dernières années, il y a une détestation globale de Macron à gauche, mais aucune émeute ou manif significative depuis longtemps. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |