| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 14:40:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:40:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as une idée d'un système alternatif plus adapté ? Parce que même un système autoritaire, je ne vois pas tellement ce qui l'inciterait à se tourner vers l'avenir et le long terme. Peut-être un système dynastique à la rigueur. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-05-2025 à 14:50:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ah mais il n'y a rien de faux dans ce qu'il raconte. C'est juste un gloubi-boulga d'éléments qui ne s'articulent pas entre eux, voire parfois qui n'ont aucun rapport. C'est un peu léger pour argumenter un refus de consentement à l'impôt. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 07-05-2025 à 14:54:26 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 14:56:28 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 14:59:22 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:55:29 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 15:05:59 |
Ce qu'il veut dire c'est que ce tic n'est pas une importation du Maghreb. C'est une pure création du creuset français. Il n'y a rien de plus français que "wesh", au final, même si c'est porté par des individus plus bronzés que les gens d'il y a 100 ans Je suis fier d'être dans un pays qui a créé "wesh" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-05-2025 à 15:07:02 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
r06 |
C'est clair je ne comprends pas que les gens ne le comprennent pas mais bon. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-05-2025 à 15:11:11 |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 15:21:36 ![]()
|
LooKooM |
|
moomo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-05-2025 à 17:08:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Colonelle Saucisselike |
Et tu compares sérieusement les personnes tatouées avec celles qui sont allés en prison ? là ça devient inquiétant. D'une part c'est insultant pour les gens qui sont tatoués, et d'autre part ce sont 20% (un chiffre que tu sembles affectionner Message cité 5 fois Message édité par Colonelle le 07-05-2025 à 15:34:01 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais comparés les gens tatoués aux personnes ayant des problèmes avec la justice ou des problèmes mentaux, sincèrement Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-05-2025 à 15:35:16 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Idem chez moi, mon chef m'a expliqué que c'est à cause du forfait jour, et que j'étais autonome pour organiser mon temps de travail. Du coup j'ai posé une journée en avril et je m'en suis "servi moralement" pour prendre 3 vendredi aprem --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-05-2025 à 15:35:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai hésité avec cette option mais comme je suis nouveau sur mon poste je veux donner une bonne image --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Et de mémoire ça monte à au moins 30 ou 40% dans les pays anglophone Message cité 1 fois Message édité par haralph le 07-05-2025 à 15:36:08 --------------- Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |