| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 19-03-2025 à 17:45:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 17:44:13 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2025 à 18:07:35 |
r06 |
Non malheureusement la société (la presse n'aide pas) à tendance à prendre les problèmes en isolation : Dans une moindre mesure je dois dire que je constate la même chose sur certains gros projets au travail les ge's ne voient plus les rapports de causes à effets. |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 18:15:09 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
meuniere |
J'ai quand même fini par me motiver, m'accrocher à la FP du topic épargne et ouvrir PEA et AV. Mais quelques années après, j'ai presque tout oublié Et pour la couture, j'ai exactement le même problème avec les réparations basiques de mon vélo : ma mère et mon conjoint m'ont expliqué un paquet de fois comment changer la chambre à air et régler les freins. Message édité par meuniere le 19-03-2025 à 18:41:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2025 à 19:03:27 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2025 à 19:09:05 |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 19-03-2025 à 19:16:18 |
|
onina |
Oui donc c'est à sa femme de gérer les aléas (enfant malade, nounou malade, visites médicales, inscriptions diverses et variées, ...) etc. à 100% selon toi (parce que tout ne peut pas être délégué), pendant que monsieur fera des grasses mat et du sport... Si c'est pas discuté et qu'il n'y a pas d'accord en amont sur ce fonctionnement, je ne vois pas en quoi cela devrait marcher comme ça par défaut, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-03-2025 à 19:20:01 |
foudres |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 19-03-2025 à 19:41:06 |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
foudres |
|
Filob |
Message édité par Filob le 19-03-2025 à 20:13:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
r06 |
Ben la homereb il veut/peut pas le faire et en plus il aurait d'un point de vue extérieur du temps donc il pourrait y avoir de la pression. |
r06 |
Imposer quoi ? De sous traiter sa part ? Après dans la vrai vie les idées des gens évoluent tellement une fois qu'ils ont des enfants que les accords préalables sont pas toujours fiables. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-03-2025 à 23:05:54 |
r06 |
Et du coup ces gens selon toi s'occupent de façon équilibrée (au sens bien repartie) de leurs enfants ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |