| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 10:38:25 ![]() ![]() |
Blaq |
|
1611291441815135sos |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-03-2025 à 10:45:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Si on pouvait éviter d'importer le topic épargne ici-bas... --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
1611291441815135sos |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 10:50:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
1611291441815135sos |
|
Lagoon57 |
|
Blaq |
|
homereb | Comment gérez-vous les différences de revenus dans votre couple ? Personnellement, dans mon couple, je gagne 5 fois plus que ma compagne. J’ai aussi beaucoup plus de flexibilité dans l’organisation de ma vie pro. J’ai pas mal de déplacements mais quand je suis sûr Paris si je veux commencer à 11h ou finir à 16h pour faire la grasse ou pour faire du sport, n’y a pas de soucis. Idem pour les congés. En contrepartie, je me prends une dose de pression stratosphérique. De son coté, elle ne bénéficie pas de cette flexibilité et doit faire son 9 to 6. On attend un heureux évènement et ma compagne part du principe que comme j’ai plus de flexibilité, je dois l’utiliser pour plus m’occuper du futur membre de la famille à venir. Donc en gros je préfère lâcher du blé à un tiers plutôt que de remettre en cause cet équilibre. C’est mal passé Message cité 14 fois Message édité par homereb le 19-03-2025 à 11:00:33 |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Blaq |
|
axklaus |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-03-2025 à 11:07:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Flaie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a partage et partage |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 19-03-2025 à 11:08:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
Lagoon57 |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 19-03-2025 à 11:13:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 19-03-2025 à 11:15:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
1611291441815135sos |
|
onina |
Même interrogation, en 'équilibre précaire' à deux doigts du burn-out ça semble une drôle d'idée de faire un gamin. Ou alors c'est l'occasion de changer de taf et de vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |