| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Même interrogation, en 'équilibre précaire' à deux doigts du burn-out ça semble une drôle d'idée de faire un gamin. Ou alors c'est l'occasion de changer de taf et de vie. |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:18:11 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
|
1611291441815135sos |
|
Rui_ |
|
v4mpir3 Total mandingue | Doucement sur le troll quand même --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
rupteursortiedepeage |
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 11:35:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
1611291441815135sos |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
homereb |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 19-03-2025 à 11:51:21 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Parce que le topic initiallement était justement intéressant et pédagogique et que j'y ai appris pleins de choses. Ca fait quasi 25 que je suis sur ce forum, sans multi, avec ce pseudo unique. Donc j'ai vu vieillir les intervenants et le contenu de certains topics. Et celui là ne déroge pas, avec clairement une polarisation et évolution des moeurs, liées à des progressions salariales et probablement également à une plasticité cérébrale qui s'estompe. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-03-2025 à 11:54:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 19-03-2025 à 11:57:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça n'a pas l'air de très bien marcher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 19-03-2025 à 12:02:15 --------------- Sah Quel Plaisir |
sire deck |
Vous avez affiné le truc ? Je ne vois vraiment pas comment vous pensez assurer votre train de vie sans revenu pendant plusieurs années sachant que les enfants seront à peine lancer dans la vie à ce moment-là --------------- |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lagoon57 |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
Filob |
Pas mieux, reponse classique de Gregouf quand on pointe son côté super critique envers les gens qui ne fonctionnent pas comme lui, alors qu’il se vantre d’etre un saltimbanque super ouvert d'esprit, what did I expect (ça reste complètement fascinant, comme si il avait 2 personnalités, enfin y’à celle qu'il rêve d’avoir et la vraie qui reprends le dessus quand il oublie de faire attention a maintenir le personnage et se laisse emporter). Message cité 4 fois Message édité par Filob le 19-03-2025 à 13:20:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2025 à 12:22:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gars_lent Pas rapide |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |